Emmi Schweiz AG

100 millions d'Emmi Energy Milk: la boisson lactée préférée des Suisses!

Du statut de nouveauté à celui de produit culte: Emmi Energy Milk a été vendu, rien qu'en Suisse, à plus de 100 millions d'exemplaires. Un succès largement supérieur à celui escompté par Emmi. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite.... plus

Indication: Des photos seront envoyées par Photopress via le réseau satellite de Keystone

    Luzern (ots) - Du statut de nouveauté à celui de produit culte: Emmi Energy Milk a été vendu, rien qu'en Suisse, à plus de 100 millions d'exemplaires. Un succès largement supérieur à celui escompté par Emmi.

    Grâce à des produits tendance, Emmi est devenu le numéro un sur le marché suisse des produits laitiers. Une place que la société doit en grande partie à Emmi Energy Milk, un produit lancé en 1998 et devenu en peu de temps la boisson lactée la plus appréciée en Suisse.

    Un produit convaincant

    Ce succès record, unique en son genre dans notre pays, est dû en premier lieu au produit lui-même. Comme son nom l'indique, le fameux Emmi Energy Milk - aux arômes de fraise, vanille, moka, banane et chocolat - tient ses promesses: cinq vitamines essentielles, du calcium pour les os, du sucre de raisin pour l'apport énergétique, des fibres alimentaires pour le transit intestinal et des protéines de base de l'alimentation. Tout est donc réuni pour assurer le bien-être physique et améliorer les performances à l'école, au travail, en route ou à la maison.

    Un ambassadeur convaincant

    Une autre raison du succès d'Emmi Energy Milk n'est autre que la star suisse internationale DJ BoBo. Un ambassadeur publicitaire idéal, s'attirant la sympathie de tous, comme on a pu le constater lors de la tournée qu'il vient d'achever en Suisse. Le duo boisson lactée/pop star n'a pas pris une ride en six ans de collaboration commune et reste toujours aussi probant. A l'exemple des derniers spots TV et cinéma qui intègrent le Powermilk dans diverses séquences du tube de DJ BoBo "Believe": "I believe in Energy ...", un message des plus convaincants ...

    Merci cent millions de fois

    La nouvelle campagne publicitaire - spots TV et cinéma - remplace aussi le gigantesque transparent textile (500 mètres carrés) Emmi Energy Milk qui attirait l'attention l'année passée sur le Hardbrücke zurichois. Mais ce n'est pas la fin du transparent géant, loin s'en faut! Emmi recycle le méga-poster textile en le transformant en cabas originaux. Cabas qui seront mis en jeu par tirage au sort dans le cadre d'un concours de SMS. Une façon de remercier les consommateurs de leur fidélité. Tous les fans d'Emmi Energy Milk répondront sans problème à la question du concours: existe-t-il trois, quatre ou cinq variétés d'Energy Milk? Il suffit d'envoyer la bonne réponse par SMS au numéro 92266 pour participer au tirage au sort et, avec un peu de chance, gagner un de ces sacs produits en édition extrêmement limitée.

    Informations supplémentaires sur www.emmi.ch

ots Originaltext: Emmi Frischprodukte AG
Internet: www.newsaktuell.ch

Die Bilder sind auch im Internet recherchierbar unter:
www.newsaktuell.ch/d/galerie.htx?type=obs

Contact:
Emmi Frischprodukte AG
Habsburgerstrasse 12
CH-6002 Luzern
Tel.         +41/41/227'27'27
Fax          +41/41/227'26'80
E-Mail:    info@emmi.ch
Internet: http://www.emmi.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Emmi Schweiz AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: