Abonner news aktuell (Schweiz) AG

Presseportal.ch marque un point avec un nouveau design réactif

Zürich (ots)

Presseportal.ch, le portail leader des communiqués de presse d'entreprises et d'organisations en Suisse, marque un point avec son nouveau design réactif. Des contenus clairement structurés, une présentation épurée, une architecture d'écran économique et des options de partage simplifiées sur les réseaux sociaux: avec cette nouvelle version du portail de presse, news aktuell simplifie aux journalistes et au grand public la recherche ciblée des contenus de plus de 1000 entreprises et organisations.

«Presseportal.ch est très apprécié des médias suisses pour la fiabilité et la précision de ses informations sur les entreprises. Une grande partie de nos visiteurs utilisent désormais ce portail de presse sur des appareils mobiles» explique Eljub Ramic, directeur de news aktuell (Suisse) SA. C'est pourquoi il est important que Presseportal.ch suive aussi les évolutions en matière de technique et de design. C'est exactement pour cette raison que le portail de presse démarre la nouvelle année avec un nouveau design. «Nous nous sommes concentrés sur le développement d'un design réactif qui s'adapte automatiquement, aussi bien à la résolution d'écran du smartphone qu'à celle de l'ordinateur de bureau» ajoute Eljub Ramic. Les contenus RP des clients sont ainsi présentés de manière optimale.

Grâce à son architecture SEO sophistiquée et à plus d'un million de communiqués de presse lus chaque année, ce portail de presse est l'une des plus importantes sources d'informations sur les entreprises. La mise en réseau avec de nombreuses bases de données multimédia et des partenaires d'édition internationaux complètent les services de communication qui permettent au texte, aux images, aux fichiers audio et vidéo de parvenir à tous les journalistes, abonnés et relais stratégiques.

À propos de news aktuell (Suisse) SA:

news aktuell (Suisse) SA a été créée en l'an 2000 par l'agence de presse nationale KEYSTONE-SDA en tant que joint-venture avec l'agence de presse allemande dpa. Avec ses deux marques ots et renteria ainsi que la plateforme presseportal.ch, news aktuell donne aux entreprises, agences et organisations l'élan décisif pour une communication réussie. Le réseau de diffusion ots offre la portée et la pertinence aux contenus PR multimédias. Le logiciel PR renteria met à disposition des contacts de qualité qui permettent de s'adresser personnellement aux journalistes. Un réseau international de diffusion des actualités d'entreprise vient compléter notre offre.

news aktuell (Suisse) SA
Janina von Jhering
Directrice adjointe de la communication de groupe
Téléphone: +49 40/4113 - 32598