news aktuell (Schweiz) AG

Le nouveau Presseportal est en ligne

Le nouveau Presseportal est en ligne
news aktuell, société fille de l'ats, a donné une seconde jeunesse à son produit phare www.presseportal.ch. Les rédacteurs et autres personnes en quête d'informations trouvent désormais sur ce nouveau Presseportal le contenu qui les intéresse de manière plus ciblée et plus rapide. Texte... plus

Zürich (ots) - news aktuell, société fille de l'ats, a donné une seconde jeunesse à son produit phare www.presseportal.ch. Les rédacteurs et autres personnes en quête d'informations trouvent désormais sur ce nouveau Presseportal le contenu qui les intéresse de manière plus ciblée et plus rapide. Grâce à news aktuell qui renforce ainsi son produit principal ots, la communication des entreprises et des agences de relations presse gagne en efficacité et touche un plus large public.

« Notre Presseportal est l'instance de premier plan pour la préparation du support média et des informations des entreprises du marché suisse », souligne Kai Gerwig, directeur de news aktuell. « Tous les contenus sont traités de manière à être les plus visuels possible et sont largement relayés sur les réseaux sociaux, et par conséquent, bien référencés. Par le biais d'ots, le nouveau Presseportal aide énormément nos clients à cibler avec exactitude le public qui les intéresse. De grandes marques comme Allianz Suisse, Migros et Rivella nous témoignent leur confiance en nous confiant la diffusion de leur actualité. Avec ce portail presse, nous renforçons notre produit principal ots tout en ouvrant la voie à une nouvelle croissance dans ce domaine ».

Depuis 2003, news aktuell publie sur Presseportal.ch les communiqués, photos et vidéos de ses clients ots. Le portail de la société fille de l'ats est devenu le point de chute principal de toutes les personnes à la recherche d'informations sous leur forme originale concernant des entreprises, des organisations et les autorités publiques. Tout le contenu du portail presse peut être visionné gratuitement, partagé sur les réseaux sociaux et réceptionné sous forme de newsletter ou par flux pour les abonnés.

Cette refonte offre une présentation des informations des entreprises couvrant divers secteurs plus aéré et plus moderne. La visibilité et le guidage de l'utilisateur ont été améliorés et adaptés aux habitudes actuelles de lecture et de visionnage. Le portail a évolué vers plus de clarté et d'allègement pour laisser le plus de place possible aux messages des entreprises. L'aspect et la convivialité des pages reflètent le sérieux et la fiabilité des médias-marques.

Une nouvelle version du Presseportal.ch disponible sur smartphone est prévue pour début 2015. news aktuell a déjà réfléchi à d'autres fonctionnalités et innovations qui verront le jour l'année prochaine. Parallèlement au lancement en Suisse, le pendant allemand www.presseportal.de a lui aussi eu droit à une nouvelle version en ligne.

Le nouveau Presseportal:

www.presseportal.ch/fr

À propos de news aktuell :

news aktuell (Suisse) SA est une entreprise du groupe ats dont le siège social se situe à Zurich. Les services de presse des entreprises, des agences RP et des organisations font appel aux prestations de service de news aktuell pour alimenter les rédactions et l'espace public en informations. Grâce à ses services pour communiqués de presse, images et vidéos associés au produit principal ots (Originaltextservice), la société fille de l'ats vient en aide à des milliers de spécialistes RP pour les multiples tâches qui touchent à la communication. Par ailleurs, news aktuell propose avec renteria une base de données de contenu multimédia avec 720 000 journalistes à contacter dans le monde entier et dispose, avec des agences partenaires, d'un réseau international en matière de diffusion des actualités des entreprises.

Contact:

news aktuell (Suisse) SA
Kai Gerwig
Directeur
Tél. 0041 43 960 68 01
gerwig@newsaktuell.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: news aktuell (Schweiz) AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: