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  • 20.06.2017 – 08:00

    Publication du rapport annuel 2016 de l'Organe de conciliation des télécommunications

    Berne (ots) - Durée l'année 2016, 6'603 personnes se sont tournées vers l'Organe de conciliation des télécommunications (2015 : 6'443). Cela signifie qu'environ 550 personnes par mois ont consulté l'Organe de conciliation. Durant l'année écoulée, l'Ombudsman et son équipe ont traité 5'273 demandes (2015: 5'030) et 1'330 cas de conciliation (2015: 1'413). ...

  • 28.06.2016 – 08:30

    Rapport annuel 2015 de l'organe de conciliation des télécommunications

    Berne (ots) - Durant l'année, 6'443 personnes se sont tournées vers l'ombudscom (2014 : 6'534). Cela signifie que 537 clients par mois ont consulté l'organe de conciliation. L'organe de conciliation a reçu 1'413 cas (2014 : 1'178) et 5'030 demandes (2014 : 5'356). En comparaison avec l'année précédente, cela représente une diminution de 1.5 %. Alors que les ...

  • 30.06.2015 – 08:00

    Rapport annuel 2014 de l'office de conciliation des télécommunications

    Berne (ots) - Durant l'année, 6'534 personnes se sont tournées vers l'ombudscom (2013 : 5'953 personnes). Cela correspond à 545 clients par mois. Au total, 1'178 cas (2013 : 1'171) ont été introduits et 5'356 demandes ont été reçues (2013 : 4'782). En comparaison à l'année précédente, cela représente une augmentation de près de 10%. Une légère ...