Keine Story von Technogym mehr verpassen.

Technogym

Technogym Run : le seul et unique tapis de course pour le cardio er la puissance

Ein Dokument

Le tapis de course le plus silencieux et économique en énergie jamais conçu offrant une large variété de modes et de programmes d’entraînement à la demande.

Tous les coureurs rêvent de s'entraîner à n'importe quel moment de l'année, quel que soit le temps, tout en profitant de leur parcours préféré, en suivant leur programme d'entraînement personnalisé et en courant sur une surface adaptée et sûre.

Certains courent pour se maintenir en forme, d'autres pour perdre du poids ou pour améliorer leurs performances sportives. Cependant, à la maison, il est difficile de trouver une solution capable d'offrir une variété suffisante d'entraînements pour tous - du coureur amateur au marathonien, au triathlète ou au simple amateur de fitness - tout en garantissant l'expérience la plus silencieuse qui soit sur le tapis de course.

Technogym Run est le tout dernier tapis de course de la marque, né des trente années d'expérience de Technogym dans le domaine du fitness et du sport, qui offre une solution unique au même niveau de qualité et de technologie que dans les meilleures salles de sport, ainsi qu'une variété d'entraînements sans précédent: de la course à pied à la puissance, en passant par le bootcamp.

La console Technogym Live de 27 pouces permet aux utilisateurs de choisir son expérience d'entraînement préférée parmi une large gamme de programmes et de modes d'entraînement (cardio, force, ou haute intensité) ou à partir de la bibliothèque d'entraînements vidéo à la demande, qui comprend des séances menées par un coach, des routines qui suivent des objectifs spécifiques, ainsi que des entraînements virtuels immersifs virtuels en plein air, qui s'adaptent à la vitesse de l'utilisateur et ajustent l'inclinaison en fonction de l'itinéraire choisi. De plus, Technogym Live offre des options de divertissement illimitées (Netflix, YouTube, chaînes de télévision, médias sociaux, etc.) En ce qui concerne le bootcamp, la console propose également des exercices et des programmes à réaliser hors tapis sur le Technogym Bench.

Conçu à partir de la longue expérience de Technogym en tant que Fournisseur Officiel des huit derniers Jeux Olympiques, Technogym Run est le seul tapis de course capable d'offrir une solution unique pour :

• La meilleure sensation de course, grâce à la technologie de la bande à lamelles capable d'offrir la même réactivité et la même élasticité qu'une piste d'athlétisme. Les utilisateurs éprouveront également la meilleure sensation de course en utilisant la grande surface de course de Technogym Run, adaptée à des foulées plus longues et à la capacité de se déplacer librement pour de meilleures performances
  • La musculation en plus du cardio. Pour la première fois sur un tapis de course, il est possible d'entraîner toutes les parties du corps les plus importantes pour les performances de course : les jambes, les abdominaux et les fessiers. En mode poussé, les utilisateurs peuvent ajuster la résistance pour reproduire l’effet d’une charge allant jusqu'à 55 kg, améliorant ainsi le tonus musculaire général, l'efficacité et la stabilité.
  • Entraînements Bootcamp à domicile : entraînements de haute intensité alternant course, résistance et exercices au sol. Bootcamp s'adapte automatiquement au niveau de l'utilisateur pour une séance de haute intensité des plus efficaces.
À propos de TECHNOGYM
Fondée en 1983, Technogym est un leader mondial dans le domaine des produits et technologies digitales pour le fitness, le bien-être, le sport et la santé. Technogym met à disposition un écosystème complet composé de « smart equipment », de services numériques, d'expériences d’entraînements à la demande et d'applications pour que chaque utilisateur accède à une expérience d'entraînement entièrement personnalisée partout et à tout moment : à la maison, au club, en déplacement. Plus de 55 millions de personnes s'entraînent sur des appareils Technogym dans 85 000 centres de Wellness et 400 000 résidences privées à travers le monde. Technogym, Fournisseur Officiel des huit derniers Jeux Olympiques, est aussi la marque référence des athlètes et des célébrités du monde entier. www.technogym.ch
TECHNOGYM SWITZERLAND
Sascha Marc Schilt