Keine Story von bexio ag mehr verpassen.

Avec plus de 10'000 clients payants en Romandie, bexio connait une forte croissance et s'affirme comme l'un des leaders du marché

Rien qu'en Suisse romande, plus de 10'000 indépendants, petites entreprises et start-ups font aujourd'hui confiance au logiciel de gestion suisse bexio. Outre ces 10'000 clients payants, plus de 200 fiduciaires partenaires certifiés sont présents en Romandie.

"bexio ne se développe pas seulement en Suisse alémanique, mais également en Suisse romande. Nous avons célébré cet été nos plus de 50'000 clients et sommes aujourd'hui très heureux d'avoir à nouveau atteint un chiffre significatif. En Suisse romande aussi, le besoin d'une solution cloud basée sur le web permettant de travailler de manière mobile est de plus en plus forte", déclare Markus Naef, CEO de bexio. Le rapport au travail a beaucoup évolué au cours des dernières années, et la nécessité de gagner en flexibilité s'est encore accrue. "Nous avons clairement identifié cette tendance dans toute la Suisse, c'est pourquoi nous améliorons en permanence nos solutions et travaillons sans cesse à les rendre plus complètes pour nos clients", souligne Naef.

Pour répondre à cette forte demande et afin d'accueillir une équipe de plus en plus importante en Suisse romande, bexio a donc investi dans de nouveaux bureaux, plus spacieux, à Vevey (VD). bexio va par ailleurs donner la priorité à la poursuite du développement de son logiciel et compléter régulièrement l'offre existante par des fonctionnalités supplémentaires, comme la solution d'e-commerce "bexio Commerce". bexio Commerce permet de créer sa propre boutique en ligne en quelques minutes seulement. L'offre inclut de nombreux outils très utiles pour les boutiques en ligne suisses et permet de vendre des produits sur le web en toute simplicité. De la configuration au design en passant par le marketing, tout est simplifié.

A propos de bexio

Créé en 2013, le fournisseur de logiciels d'entreprise bexio est une filiale de la Mobilière depuis juillet 2018. bexio propose aux indépendants, petites entreprises et start-ups suisses un logiciel de gestion basé sur le cloud. L'entreprise réduit la charge administrative des PME afin qu'elles puissent se concentrer sur leur coeur de métier. L'ancienne start-up basée à Rapperswil a connu un développement rapide: elle compte aujourd'hui plus de 50'000 clients et plus de 100 collaborateurs. bexio a été élue meilleure start-up technologique suisse en 2016 et 2017. www.bexio.com

Jennifer Maurer, Communication, media@bexio.com

Weitere Storys: bexio ag