Keine Story von Technogym mehr verpassen.

Technogym

Le premier vélo d’appartement avec applis intégrées

Le premier vélo d’appartement avec applis intégrées

Technogym Ride est le premier vélo d’appartement à être connecté aux applis de cyclisme les plus populaires. Les entraînements personnalisés et la sensation de conduite réaliste à la maison plaisent aux cyclistes et aux triathlètes du monde entier.

Les fans de vélo rêvent de circuits mythiques, comme l’Alpe d’Huez, les Dolomites ou les hautes terres islandaises. Grâce à Technogym Ride, ce rêve devient réalité: avec son écran 22 pouces inclinable intégré, le vélo d’appartement offre une expérience d’entraînement immersif ultime. La mise en œuvre est très simple et un seul identifiant de connexion suffit pour que les cyclistes accèdent à leurs applis, contenus médiatiques ou entraînements guidés préférés. Développé en collaboration avec des cyclistes de haut niveau, ce vélo séduit également par ses sensations haptiques: véritable commande de vitesses, touches de commutation «smart switch» et temps de réaction particulièrement rapide.

Un écran qui apporte motivation et divertissement

L’accès direct aux applis de cyclisme les plus populaires (Zwift, Strava, ROUVY, TrainingPeaks, Kinomap, Bkool) garantit des entraînements rapides depuis l’écran intégré, sans avoir à perdre du temps à installer et à connecter plusieurs appareils. Si vous préférez regarder des séries sur Netflix ou des émissions sur Eurosport durant l’entraînement, le large écran FullHD vous offre une bonne qualité d’image.

Développé par des pros, pour une sensation de conduite réaliste

Technogym travaille depuis plus de 30 ans avec des pointures du cyclisme international. Le vélo d’appartement a été développé pour simuler de véritables sorties en extérieur et reproduire des parcours réels ainsi que les routes de montagne les plus légendaires du monde. Il intègre des connaissances biomécaniques; de plus, la commande de vitesses garantit une sensation de conduite particulièrement réaliste. Le temps de réaction de 0 à 1000 W en une demi-seconde convainc même les cyclistes les plus sceptiques.

Entraînement indoor nouvelle génération

Technogym Ride est silencieux, ce qui en fait la solution idéale pour un entraînement à la maison, et la parfaite alternative en cas de mauvais temps ou de planning trop chargé. Grâce à la structure de son cadre en forme de V, le vélo s’adapte à presque tous les sportifs, quelle que soit leur taille. Les pédales réglables et les «fast buttons» permettent de régler rapidement et en toute simplicité les modes (performance constante, pente, pourcentages FTP) ainsi que la position d’entraînement. De plus, le vélo propose des programmes TNT (Technogym Neuromuscular Training) exclusifs. L’entraînement neuromusculaire est un concept développé spécialement par le centre de recherche de Technogym pour améliorer les propriétés métaboliques et neuromusculaires. Les programmes d’entraînement entièrement adaptables peuvent être personnalisés pour correspondre parfaitement aux objectifs de chaque sportif.

Technogym Ride est disponible dès à présent en Suisse (CHF 5380). Vous pouvez l’essayer directement dans les boutiques Technogym de Zurich et Genève, ou dans le showroom Technogym de Lyss.

À propos de TECHNOGYM
Technogym est une marque mondiale de premier plan dans le marché des produits et technologies numériques pour le fitness, le sport, la santé et le wellness. Technogym propose un écosystème complet d'équipements intelligents connectés, de services numériques, d'expériences d'entraînement à la demande et d'applications qui permettent à chaque utilisateur d'accéder à une expérience d'entraînement entièrement personnalisée à tout moment et en tout lieu : à la maison, au gymnase, en voyage. Plus de 50 millions de personnes s'entraînent avec Technogym dans 80 000 centres de bien-être et 500 000 domiciles privés dans le monde. Technogym a été fournisseur officiel des huit derniers Jeux olympiques et est la marque de référence des athlètes et des célébrités dans le monde entier. www.technogym.ch
TECHNOGYM
Sascha Marc Schilt