Keine Story von Technogym mehr verpassen.

Technogym

Nouvelle Boutique Technogym ouvre ses portes à Genève

• Download

C'est la seconde en Suisse après celle de Zurich qui a connu un grand succès ces dernières années.

Technogym, leader mondial des équipements de bien-être et des technologies numériques inaugure un nouvel espace commercial au 57 Rue du Stand à Genève dans le quartier des banques en centre-ville, vivant et convivial, et dont l’offre culturelle étendue, les grands parcs et les nombreux monuments font partie du patrimoine de Genève.

La nouvelle boutique, conçue pour ceux désireux d’un style de vie axé sur le bien-être, propose non seulement ce qui se fait de mieux en matière de produits, de technologies et de services pour l'exercice physique à domicile mais vous pourrez aussi y rencontrer des entraîneurs personnels et des architectes d'intérieur expérimentés à votre écoute pour réaliser vos projets et programmes d'entraînement personnalisés.

Venez aussi découvrir et expérimenter les derniers produits Technogym, comme le vélo Technogym Cycle arrivé sur le marché suisse au mois d'octobre. Larges, le siège et le passage de ce vélo d'exercice rendent l'entraînement facile et accessible à tous. Avec un encombrement de 0,7 m2, il s'intègre très bien à Technogym MyRun, Technogym Bench et Technogym Bike, tous conçus pour s'adapter à n'importe quel espace disponible afin d'offrir des entraînements ludiques et motivants à domicile.

Bien sûr, la boutique proposera également la ligne exclusive aux nombreuses récompenses Personal Line de Technogym conçue par Antonio Citterio pour l'entraînement à domicile, sur votre yacht ou dans les design hôtels les plus exclusifs du monde entier. Elle inclut une sélection complète de produits Cardio et Musculation comme le Kinesis Personal, le produit emblématique conçu par Technogym, un chef d'œuvre offrant 200 possibilités d'exercice dans moins d'un mètre carré pour faire bouger votre corps et votre esprit.

Pour ceux recherchant des solutions plus axées sur la performance, découvrez la Skill Line, conçue grâce à la solide expérience de Technogym en tant que fournisseur officiel des Jeux olympiques et des meilleurs athlètes mondiaux. L'équipement, inspiré par notre passion du sport, est dédié à tous ceux cherchant à repousser leurs limites et à améliorer leurs compétences athlétiques.

Technogym Boutique Genève

57 Rue du Stand

1204 Genève

boutiquegeneve@fimex.ch

Ouvert du lundi au vendredi de 11 h à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 17 h.

À propos de TECHNOGYM
Technogym est une marque mondiale de premier plan dans le marché des produits et technologies numériques pour le fitness, le sport, la santé et le wellness. Technogym propose un écosystème complet d'équipements intelligents connectés, de services numériques, d'expériences d'entraînement à la demande et d'applications qui permettent à chaque utilisateur d'accéder à une expérience d'entraînement entièrement personnalisée à tout moment et en tout lieu : à la maison, au gymnase, en voyage. Plus de 50 millions de personnes s'entraînent avec Technogym dans 80 000 centres de bien-être et 500 000 domiciles privés dans le monde. Technogym a été fournisseur officiel des huit derniers Jeux olympiques et est la marque de référence des athlètes et des célébrités dans le monde entier. www.technogym.ch
TECHNOGYM
Sascha Marc Schilt