PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von Arcplace AG mehr verpassen.

16.11.2021 – 10:09

Arcplace AG

Arcplace et Yokoy concluent un partenariat

Arcplace et Yokoy concluent un partenariat
  • Bild-Infos
  • Download

Arcplace conclut un nouveau partenariat avec Yokoy, entreprise suisse en plein essor du secteur de la fintech. Arcplace enrichit son offre dans le secteur Purchase-to-Pay (P2P) grâce à l’outil de gestion des dépenses de la start-up novatrice. Les clients bénéficient ainsi d’une solution entièrement automatisée de gestion des dépenses basée sur l’intelligence artificielle.

Gestion des dépenses en quelques secondes

Yokoy automatise la gestion des dépenses, des factures et des cartes de crédit grâce à l’intelligence artificielle. L’outil de gestion des dépenses apprend de manière autonome en se basant sur les pièces justificatives et peut donc remplir automatiquement les formulaires de frais. Il reconnaît même les notes manuscrites qui y figurent et en tient compte. Tout le processus, de la photo du reçu au paiement des collaborateurs, en passant par la comptabilisation correcte dans le système ERP, est réalisé en quelques secondes seulement. L’équipe financière n’a plus qu’à se charger des cas particuliers.

L’intégration stable aux systèmes périphériques existants, la plate-forme intuitive destinée aux utilisateurs et l’application Yokoy, qui permet de traiter facilement toutes les tâches en déplacement, complètent l’outil.

Une nouvelle étape vers un environnement de travail moderne et numérique

L’objectif d’Arcplace consiste à numériser et à automatiser tous les processus relatifs aux documents de ses clients. Ses solutions actuelles dans les domaines de la gestion automatisée des documents entrants (Input Management), de la gestion de contenu d’entreprise (ou ECM, Enterprise Content Management) et du traitement des factures (P2P) permettaient de satisfaire la plupart des besoins de ses clients jusqu’à présent. Yokoy comble la lacune en matière de gestion des frais et complète donc parfaitement l’offre d’Arcplace.

Robbert Spierings, fondateur et CEO d’Arcplace : « Nous sommes très heureux d’avoir trouvé une solution développée en Suisse qui nous permet de continuer à enrichir notre offre destinée aux services financiers de nos clients dans le cadre de notre partenariat avec Yokoy. »

Arcplace SA
Prestataire de services informatiques, la société suisse Arcplace SA s’est spécialisée dans la gestion de l’information et l‘archivage. Arcplace propose des solutions de numérisation, de gestion et d’archivage de documents ainsi que des solutions d’archivage de données. En associant des technologies de pointe et des modèles de services innovants comme les services gérés, les services Cloud ou l’externalisation des processus, Arcplace est en mesure d’offrir des solutions optimales aux entreprises de toute taille.

Depuis sa création en 2006, Arcplace a déployé des solutions pour plus de 900 clients de diverses branches. Arcplace propose ses services en utilisant des centres de données en Suisse.

Contact :
Arcplace SA
Irene Feusi
Mühlebachstrasse 54
CH-8008 Zürich
+41 44 501 22 00
i.feusi@arcplace.ch