PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von Arcplace AG mehr verpassen.

01.09.2021 – 12:11

Arcplace AG

Un nouveau directeur au Scan & BPO Center d’Arcplace

Un nouveau directeur au Scan & BPO Center d’Arcplace
  • Bild-Infos
  • Download

Arcplace a renforcé son équipe au Scan & BPO Center de Glattbrugg depuis le 1er septembre 2021. Avec Philipp Rebsamen au poste de nouveau Head Scan & BPO Center et membre de la Direction élargie, l’entreprise a acquis un directeur expérimenté doté d’un vaste savoir-faire en gestion des informations.

En tant que Head Scan & BPO Center, Philipp Rebsamen est chargé de tous les services de numérisation et de capture, ainsi que des activités BPO d’Arcplace. Sa mission consistera en priorité à professionnaliser encore davantage et développer l’acquisition de nouveaux clients afin de s’adapter à la stratégie de croissance adoptée.

Philipp Rebsamen : « Je me réjouis énormément de relever ce nouveau défi chez Arcplace. Pour pérenniser notre succès et rester compétitifs, nous devons avoir un positionnement solide et stable et savoir faire face aux nouveaux défis et évolutions qui se présentent. Avec l’équipe extrêmement motivée d’Arcplace, je suis heureux de perpétuer une collaboration passionnante et fructueuse dans le cadre de laquelle nous continuerons de fournir un service de qualité supérieure à nos clients. Le tout selon les mots d’ordre "L’union fait la force!" et "On n’a rien sans rien!". »

A propos de Philipp Rebsamen

Avant d’arriver chez Arcplace, Philipp Rebsamen a travaillé pendant plus de 13 ans au sein de Swiss Post Solutions AG. Il y était responsable des Operation Centers dans le secteur Document Input Management en Suisse. De 2016 à 2018, il a pu élargir ses connaissances en gestion de projet. Il met à notre service sa longue expérience dans les domaines de la gestion documentaire, des projets d’externalisation et des ressources humaines.

Philipp Rebsamen possède un diplôme ES en gestion d’entreprise et gestion de projet. Il a 46 ans, vit avec sa famille à Auw, une commune rurale du canton d’Argovie. Il aime passer son temps libre avec sa famille en montagne, où il pratique des sports d’endurance, tels que la course à pied, le vélo et le ski de fond.

Arcplace SA
Prestataire de services informatiques, la société suisse Arcplace SA s’est spécialisée dans la gestion de l’information et l‘archivage. Arcplace propose des solutions de numérisation, de gestion et d’archivage de documents ainsi que des solutions d’archivage de données. En associant des technologies de pointe et des modèles de services innovants comme les services gérés, les services Cloud ou l’externalisation des processus, Arcplace est en mesure d’offrir des solutions optimales aux entreprises de toute taille.

Depuis sa création en 2006, Arcplace a déployé des solutions pour plus de 900 clients de diverses branches. Arcplace propose ses services en utilisant des centres de données en Suisse.

Contact :
Arcplace SA
Irene Feusi
Mühlebachstrasse 54
CH-8008 Zürich
+41 44 501 22 00
i.feusi@arcplace.ch