Keine Story von Dyson SA mehr verpassen.

Obtenez les faits directement du Hair Scientist : invitation virtuelle 1:1

Qui ne sait pas que l'eau chlorée et salée, la chaleur ou encore les rayons UV agressifs peuvent endommager nos cheveux fragiles. Cependant, les pellicules, la chute des cheveux et les cheveux grisonnants ne sont pas des conséquences, mais des problèmes du cuir chevelu et de la croissance des cheveux. Les dommages capillaires se réfèrent à la destruction de la cuticule et de la tige du cheveu, ce qui peut rendre les cheveux frisés, ternes ou cassants. La meilleure façon d'avoir des cheveux sains est de les prévenir et de minimiser les influences néfastes.

Rob Smith, Hair Scientist chez Dyson, grâce à ses années d'expérience, connaît les conseils et astuces les plus importants pour prendre soin des cheveux et prend le temps de partager ses connaissances scientifiques avec vous. Rob parlera de son quotidien en tant que chercheur, mais répondra également à toutes les questions sur les cheveux, le cuir chevelu, et plus encore.

Seriez-vous intéressé(e) par un entretien virtuel 1:1 avec Rob Smith ? Nous serions ravis de l’organiser sur demande.

Nous serions heureux de vous accueillir lors de cet entretien et restons à votre disposition pour toute question.

Associate Communications Manager Switzerland