localsearch (Swisscom Directories SA) lance son premier produit pour les points de vente

localsearch (Swisscom Directories SA) développe ses activités et complète son portefeuille en lançant son premier produit pour les points de vente. Le système de caisse MyCASH, basé sur le cloud, est une autre solution proposée par localsearch innovante et facilitant le virage numérique des PME suisses.

localsearch (Swisscom Directories SA), l'agence leader dans le numérique pour les PME suisses, lance son premier produit pour les points de vente. Grâce au système de caisse intuitif et basé sur le cloud MyCASH, l'entreprise développe son portefeuille de produits en y ajoutant une solution innovante pour faciliter l'essor numérique des PME. MyCASH numérise le point de vente et représente un système de caisse idéal pour les gérants de magasins et les entreprises locales.

Le nouveau produit facilite la tenue de la caisse, la gestion des marchandises, l'établissement du livre de caisse et de rapports et le CRM. Il permet également aux PME, à des coûts minimaux et sans charge de travail supplémentaire, de moderniser leur processus de vente. Grâce à MyCASH, les processus de vente, d'annulation et d'échange deviennent un jeu d'enfant. En outre, les PME gagnent un temps précieux lors de la tenue de leur comptabilité, car toutes les entrées et dépenses sont automatiquement et correctement consignées. MyCASH permet en outre aux entreprises d'appliquer des rabais spéciaux et d'émettre des bons cadeaux.

« Avec nos produits, nous favorisons l'essor numérique des PME suisses et améliorons leur compétitivité. À ce titre, notre solution de caisse numérique innovante est exemplaire, car MyCASH permet non seulement d'améliorer l'expérience client au point de vente mais aussi d'optimiser les processus en arrière-plan. Les meilleures conditions sont ainsi réunies pour des affaires prospères », explique Stefano Santinelli, CEO de localsearch (Swisscom Directories SA).

Tout d'un seul tenant avec MyCASH

MyCASH peut être adapté pour répondre aux besoins spécifiques de l'utilisateur et aux caractéristiques du point de vente. La solution est compatible avec les terminaux de paiement courants tels que SIX et SumUp. En outre, localsearch propose de nombreux modules de caisse utiles comme l'iPad, l'imprimante de tickets de caisse ou le tiroir-caisse à des conditions avantageuses.

En intégrant un terminal de paiement, le processus de paiement peut être accéléré, car le montant final est directement reporté dans le système, ce qui rend superflue la saisie séparée du montant. Les PME gagnent ainsi encore du temps et réduisent le temps d'attente de leurs clients à la caisse. Contrairement à de nombreux produits concurrents, MyCASH fonctionne même sans connexion internet.

Accès mobile pour une meilleure vue d'ensemble

Un accès mobile offre aux personnes autorisées un contrôle complet sur les ventes, qu'elles soient en déplacement ou à domicile. Elles peuvent en effet accéder au système de caisse depuis n'importe quel appareil mobile, afin de consulter les statistiques journalières, par exemple, ou de saisir des données sur des clients ou des produits.

Combinaison possible avec MyCOCKPIT de localsearch

MyCASH peut être exploité comme système de caisse autonome ou être combiné avec le système CRM MyCOCKPIT, l'outil de prise de rendez-vous et de base de données de clients proposé par localsearch. Combiné avec le système de réservation et la base de données de clients (CRM), MyCASH représente une solution numérique globale et performante pour les PME.

MyCASH est disponible dès maintenant sur localsearch.ch/mycash à partir de CHF 79.- par mois.

Harry H. Meier, porte-parole de localsearch
Förrlibuckstrasse 62 | 8021 Zurich | T +41 58 262 71 39 |