La nouvelle Porsche 718 Cayman GT4 RS

L'association des 368 kW (500 ch) d'un moteur central à haut régime et d'un poids à vide épuré de 1 415 kg impose de redéfinir ce qu'on entend par plaisir de conduire : la Porsche 718 Cayman GT4 RS, nouveau modèle haut de gamme de la famille 718, est une voiture radicale, qui se distingue par sa construction légère, un châssis au réglage particulièrement agile, une aérodynamique sophistiquée et une ambiance sonore unique. Sur les routes de montagne étroites et sinueuses comme sur les circuits fermés, la 718 Cayman GT4 RS est la reine de la série équipée de moteurs intermédiaires compacts. Sur la Boucle Nord du Nürburgring, elle devance de plus de 23 s sa petite soeur, la 718 Cayman GT4.

La nouvelle Porsche 718 Cayman GT4 RS sera présentée en première mondiale au salon de l'automobile de Los Angeles (Los Angeles Auto Show) et peut être commandée dès maintenant au prix de base de 176 900 CHF, TVA comprise. En Suisse, les livraisons commenceront en mars 2022. Notre clientèle suisse bénéficie d'une prolongation de garantie (2 + 2) ainsi que du Porsche Swiss Package.

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans Porsche Newsroom : newsroom.porsche.ch

718 Cayman GT4 RS : consommation de carburant en cycle mixte 13,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 299 g/km ; classe d'efficience énergétique G

718 Cayman GT4 : consommation de carburant en cycle mixte 11,7-10,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 251-242 g/km ; classe d'efficience énergétique G

Téléphone: +41 (0)41 487-914-3