Porsche à l'exposition Auto Zurich

Rotkreuz/Zurich (ots)

La 34e édition du salon Auto Zurich ouvrira ses portes du 4 au 7 novembre. Porsche y présentera plusieurs nouveaux modèles, illustrera de manière exemplaire le triptyque des technologies d'entraînement disponibles et, par là même, la stratégie claire que s'est fixée la marque pour l'avenir : voitures de sport purement électriques, hybrides plug-in et véhicules à combustion. Sur le stand du hall 1, les stars seront les Porsche Taycan 4 Cross Turismo, Porsche Panamera 4S E-Hybrid Sport Turismo et Porsche 911 Targa 4 GTS.

Outre la visite classique, les visiteurs pourront également réserver, sur le site web du salon Auto Zürich, des séances d'essai de véhicules électriques de différentes marques, dans le cadre de l'opération " ev experience ". À cet effet, Porsche mettra à leur disposition le Taycan Turbo et le Taycan Turbo Cross Turismo.

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans Porsche Newsroom : newsroom.porsche.ch

Téléphone: +41 (0)41 487-914-3
Courriel: inga.konen@porsche.ch