Une nouvelle supersportive Porsche : le Cayenne Turbo GT

Porsche couronne sa série Cayenne par une supersportive : systématiquement réglé pour obtenir des performances longitudinales et transversales maximales, le nouveau Cayenne Turbo GT allie une dynamique de conduite exceptionnelle à un haut niveau de fonctionnalité au quotidien. Ses qualités routières prodigieuses reposent sur le moteur V8 biturbo de quatre litres, d'une puissance de 471 kW (640 ch). 67 kW (90 ch) de plus que le Cayenne Turbo Coupé et 850 Nm de couple (80 Nm supplémentaires) réduisent le zéro à 100 km/h à 3,3 secondes (0,6 seconde en moins), et la vitesse de pointe grimpe à 300 km/h (14 km/h de plus). Le Cayenne Turbo GT, d'aspect encore plus sportif et disponible exclusivement en coupé quatre places, est doté, de série, de tous les systèmes de suspension disponibles et de pneus performance spécialement développés pour lui. Entraînement et châssis ont fait l'objet d'un réglage autonome.

Le Cayenne Turbo GT peut être commandé dès maintenant et sera disponible en septembre 2021 chez les concessionnaires suisses. Les prix commencent à 240 900 CHF, TVA et équipement spécifique au pays inclus. Les clients suisses bénéficient d'une prolongation de garantie (2 + 2) ainsi que du Porsche Swiss Package.

Retrouvez d'autres informations ainsi que des films et des photos dans la banque de données Porsche destinée à la presse à l'adresse presse.porsche.ch ou dans la Porsche Newsroom newsroom.porsche.de.

Cayenne Turbo GT : consommation de carburant en cycle mixte 14,1 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte 319 g/km ; classe d'efficience énergétique : G (WLTP)

Weitere Storys: Porsche Schweiz AG