Porsche rend honneur au concept " Boxster " de 1993
Nouveau modèle anniversaire en édition limitée : le Boxster Édition 25 ans

Porsche rend honneur au concept " Boxster " de 1993 / Nouveau modèle anniversaire en édition limitée : le Boxster Édition 25 ans

Porsche fête le 25e anniversaire de sa famille de roadsters en lançant un modèle spécial anniversaire : le Boxster Édition 25 ans. Limitée à 1 250 exemplaires dans le monde, cette édition repose sur le modèle GTS 4.0 de 294 kW (400 ch) à moteur Boxer six cylindres de quatre litres. Elle reprend de nombreuses caractéristiques du concept " Boxster " qui, au Salon de l'automobile de Détroit de 1993, avait amorcé le succès du biplace décapotable. La version de série, d'aspect pratiquement inchangé, a été lancée en 1996 et, après plus de 357 000 exemplaires produits, elle entre aujourd'hui dans sa quatrième génération.

Le nouveau Boxster Édition 25 ans peut être commandé dès maintenant et sera disponible dans les Centres Porsche suisses à partir de la fin mars 2021. En Suisse, les prix commencent à 118 800 CHF - TVA et équipement spécifique au pays compris.

Retrouvez d'autres informations ainsi que des films et des photos dans la banque de données Porsche destinée à la presse à l'adresse presse.porsche.ch ou dans la Porsche Newsroom ( newsroom.porsche.de). Photos historiques : media.porsche.com/mediakit/boxster-25years