Das könnte Sie auch interessieren:

ineltec 2019 mit Parallelmesse sicherheit und neuen Themen auf Kurs

Basel (ots) - Die «ineltec» ist schweizweit die führende Messe und Branchentreffpunkt für intelligente ...

Bühne frei - für die Welttourismuskonferenz im Berchtesgadener Land / Tagungsinhalte passen perfekt zur Markenstrategie

Berchtesgaden (ots) - Berchtesgadener Land - Die vierte UNWTO Euro-Asian Mountain Tourism Conference findet ...

London Calling und Baby-News bei den Wollnys - Neue Folge "Die Wollnys" heute Abend bei RTL II

München (ots) - - Neue Geschichten von Deutschlands bekanntester Großfamilie - Baby-News bei den Wollnys ...

16.10.2018 – 06:00

Porsche Schweiz AG

Deux nouveaux modèles GTS : la relève de la famille Porsche Panamera

  • Bild-Infos
  • Download

Ein Dokument

Stuttgart (ots)

Porsche élargit la famille Panamera avec deux nouveaux modèles particulièrement sportifs : la Panamera GTS et la Panamera GTS Sport Turismo offrent un ensemble de performances unique avec le puissant moteur V8 bi-turbo 4 litres (338 kW/460 ch), des systèmes de châssis dynamiques avec suspension pneumatique à trois chambres ainsi que des caractéristiques spécifiques de design et d'équipement. Le pack Sport Design, qui comprend en outre des accents de couleur noirs à l'extérieur ainsi que de généreuses surfaces en alcantara à l'intérieur, est disponible de série. Porsche a de plus ajouté à son offre de systèmes de confort et d'assistance sur l'ensemble de la gamme Panamera un affichage tête haute configurable à souhait.

Le coeur des deux nouveaux modèles Panamera GTS, un moteur V8 de quatre litres développant une puissance de 338 kW (460 ch) et un couple maximal de 620 Nm, combiné à un système d'échappement sport de série, procure une expérience de conduite et sonore envoutantes. Le moteur bi-turbo, équipé d'un filtre à particules de type Otto, qui surpasse son prédécesseur de 15 kW (20 ch) et 100 Nm, propulse la Panamera GTS et la Panamera GTS Sport Turismo, en combinaison avec le pack Sport Chrono de série, en 4,1 secondes de 0 à 100 km/h. La vitesse de pointe est atteinte à 292 ou 289 km/h. La puissance est transmise à la traction intégrale Porsche Traction Management (PTM) par l'intermédiaire de la boîte de vitesses à double embrayage (PDK) à huit vitesses sans interruption de la force de traction.

Les nouveaux modèles GTS peuvent être commandés dès à présent. En Suisse, la Panamera GTS est proposée à la vente à partir de 183 600 CHF, TVA et équipements propres au pays compris, et la Panamera GTS Sport Turismo à partir de 187 400 CHF. Les clients suisses profitent également du contenu du Pack Porsche Swiss qui comprend des projecteurs principaux à matrice LED, y compris le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus), un dispositif d'aide au stationnement, y compris l'affichage Surround View, un contrôle de vitesse de croisière-distance, un système d'aide au changement de voie, une direction assistée Plus, un système de son surround BOSE®, une radio numérique. De plus, les clients suisses bénéficient d'une extension de garantie (2 + 2).

Contact:

Porsche Schweiz AG
Responsable Presse & Publications
Dr Christiane Lesmeister
Phone: +41 (0)41 487-91-16
E-mail: christiane.lesmeister@porsche.ch

Alle Meldungen
Abonnieren Sie alle Meldungen von Porsche Schweiz AG
  • Druckversion
  • PDF-Version

Orte in dieser Meldung

Themen in dieser Meldung