Lidl sera partenaire officiel de l'UEFA EURO 2024 TM

Le partenariat commence dès cette année avec les éliminatoires européens. Lidl est à la fois partenaire mondial des éliminatoires européens en 2023 et 2024, et partenaire de la phase finale de l'UEFA EURO 2024.

Du 14 juin au 14 juillet 2024, les meilleures équipes nationales d'Europe sont invitées à venir en Allemagne s'affronter sur le terrain dans dix villes différentes dans le cadre du championnat d'Europe de football. Les éliminatoires européens auront lieu de mars 2023 à mars 2024 et détermineront quels pays se disputeront le titre lors des 51 matchs de la phase finale.

En tant que partenaire officiel, Lidl accompagne les éliminatoires européens ainsi que l'UEFA EURO 2024. Un partenariat idéal : actuellement, Lidl et ses plus de 12 000 magasins sont présents dans 31 pays, dont 30 en Europe. À l'instar du football qui passionne chaque jour des millions de personnes, Lidl a su s'imposer comme partenaire fiable au quotidien pour des millions de clientes et de clients dans l'Europe tout entière.

" Nous sommes très heureux de faire partie d'un événement qui fait vibrer non seulement nos clients, mais aussi nos collaboratrices et collaborateurs, et ce par-delà les frontières. Tout comme nos produits à la portée de tout un chacun, nous souhaitons également contribuer à rendre l'UEFA EURO 2024 accessible à tous", a déclaré Bram van der Valk, Director Marketing & Promotions chez Lidl Suisse.

En parallèle, grâce à ce partenariat, Lidl souhaite souligner l'importance de la fraîcheur des produits alimentaires, ainsi que du sport et de l'exercice physique pour maintenir un mode de vie actif et sain. En effet, notre alimentation et notre degré d'activité physique ont un impact considérable sur notre santé et sur l'environnement. Lidl développe donc constamment son assortiment sur la base du régime alimentaire Planetary Health Diet, afin d'aider ses clients à prendre des décisions d'achat éclairées et à choisir des produits sains et durables.

Le directeur du marketing de l'UEFA Guy-Laurent Epstein déclare : " L'UEFA est fière d'accueillir Lidl en tant que partenaire des éliminatoires européens et du championnat d'Europe de l'UEFA de football 2024. La présence de Lidl sur l'ensemble du continent va avoir un immense impact sur la promotion d'un nouvel Euro inoubliable. Nous sommes également impatients de promouvoir ensemble les valeurs de santé et de bien-être partagées par Lidl et l'UEFA. "

À propos de Lidl

Entreprise du groupe Schwarz, dont le siège se trouve à Neckarsulm, Lidl est l'une des principales entreprises du secteur de la distribution alimentaire en Allemagne et en Europe. Actuellement, Lidl exploite plus de 12 000 magasins dans 31 pays et plus de 200 centrales de distribution et centres logistiques.

À propos de Lidl Suisse

L'assortiment sélectionné de Lidl Suisse se caractérise par la qualité, la fraîcheur et la suissitude. L'efficacité est la caractéristique majeure du monde de Lidl. Ceci garantit un rapport qualité-prix optimal et crée le fondement d'une durabilité vécue - qui profite à tous.

Lidl Suisse exploite deux centrales de distribution de marchandises, l'une à Weinfelden (TG) et l'autre à Sévaz (FR). Ces deux centres approvisionnent plus de 160 magasins dans toute la Suisse, d'autres magasins seront ouverts dans les prochaines années. L'entreprise emploie plus de 4500 collaborateurs.

En tant que détaillant établi en Suisse, Lidl Suisse attache beaucoup d'importance aux partenariats à l'échelle régionale et à l'échange actif avec ses habitants. Ainsi, Lidl Suisse est par exemple partenaire du droit à l'usage du nom du stade du Bergholz, où le club résident FC Wil joue ses matchs à domicile.

Service de presse Lidl Suisse
E-mail : media@lidl.ch