Alle Storys
Folgen
Keine Story von KPT mehr verpassen.

KPT

Reto Egloff démissionne de son poste de CEO - Thomas Harnischberg reprend sa succession

Reto Egloff démissionne de son poste de CEO - Thomas Harnischberg reprend sa succession
  • Bild-Infos
  • Download

Bern (ots)

Le Conseil d'administration de la KPT a nommé Thomas Harnischberg nouveau CEO de la caisse-maladie bernoise. L'actuel secrétaire général et CEO adjoint succède à Reto Egloff qui quittera l'entreprise de sa propre initiative après 14 ans.

Après de nombreuses années de direction fructueuse, Reto Egloff a décidé de quitter sa fonction de CEO à la fin de l'année et de se réorienter professionnellement. Il s'est engagé depuis 2007 dans différentes fonctions au sein du Comité directeur de la KPT et a dirigé au début les domaines Vente + Conseil ainsi que Marketing + Communication. De 2010 à 2013, il a été vice-président de la KPT et depuis 2013, il a dirigé l'entreprise en tant que CEO. Walter Bosshard, président du Conseil d'administration de la KPT, remercie chaleureusement Reto Egloff au nom de l'ensemble du Conseil d'administration pour son grand travail: "Reto Egloff a dirigé la KPT avec clairvoyance, en renforçant la satisfaction des clients et en faisant avancer la numérisation. Il a ainsi créé les bases pour la croissance et un bon positionnement de la KPT sur le marché". Le Conseil d'administration de la KPT adresse à Reto Egloff ses meilleurs voeux et lui souhaite plein succès pour la suite de son parcours.

Avec Thomas Harnischberg, c'est l'actuel secrétaire général, ancien secrétaire du Conseil d'administration et suppléant de longue date qui prendra la succession du CEO à partir du 1er janvier 2022. Thomas Harnischberg est à la KPT depuis 2012 et est responsable entre autres des domaines HR, Droit, Corporate Security, Risk Management et Public Affairs. Il possède une riche expérience dans le domaine de l'assurance privée, a travaillé à la Confédération dans différents secrétariats généraux et a également été le collaborateur personnel de l'ancien conseiller fédéral Adolf Ogi. "Thomas Harnischberg connaît parfaitement la KPT et sa culture. Il assurera la continuité et développera notre entreprise de manière ciblée en collaboration avec son équipe performante", affirme Walter Bosshard avec conviction.

Contact:

Beni Meier, Responsable Communication d'entreprise
Ligne directe: +41 58 310 97 80 | E-mail:: beni.meier@kpt.ch

Weitere Storys: KPT
Weitere Storys: KPT
  • 28.09.2021 – 14:33

    La KPT réduit les primes grâce aux excédents de réserves

    Bern (ots) - En 2022, les assurés de la KPT verront leurs primes de l'assurance de base baisser de plus de 3% en moyenne par rapport à 2021. Pour ce faire, la caisse-maladie bernoise fait usage de ses réserves et augmente les rabais. Après la légère baisse des primes l'année dernière, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les clients de la KPT. Pour la majorité des assurés, les primes de l'assurance de base ...

  • 30.04.2021 – 09:00

    Nouveau résultat annuel positif pour la KPT

    Bern (ots) - Le groupe KPT convainc aussi dans des périodes difficiles et réalise en 2020 un bon résultat annuel de 14.7 millions de francs. Les assurés en profitent sous forme de primes plus basses en 2021. En outre, la KPT est dès maintenant climatiquement neutre et veille à un plus pour la protection de l'environnement. La KPT passe en revue une année particulière, marquée par la pandémie de corona et de ...