PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Alle Storys
Folgen
Keine Story von KPT mehr verpassen.

15.07.2021 – 15:30

KPT

KPT devient partenaire du BSC YB

KPT devient partenaire du BSC YB
  • Bild-Infos
  • Download

Berne (ots)

Lors de la prochaine saison, la caisse-maladie bernoise KPT soutiendra le BSC YB en tant que nouveau Premium Partner.

Le club se réjouit d'avoir à ses côtés la caisse-maladie bernoise KPT en nouveau Premium Partner pour la saison 2021/2022. La KPT apporte un plus précieux pour le soutien, notamment à la section jeunes Youth Base, et assurera également la promotion d'autres activités du BSC YB. Dans le cadre d'un contrat de 4 ans, les deux partenaires renforcent leur collaboration à long terme dans ces domaines.

Le BSC YB est fier d'accueillir la caisse-maladie KPT en tant que solide Premium Partner: "De nombreux Bernois et Bernoises sont à la fois de fidèles supporters des YB au Wankdorf et de fidèles assurés de la KPT. Ce partenariat offre de nouvelles opportunités pour les deux entreprises et garantit une collaboration passionnante", déclare Wanja Greuel, CEO des YB. Pour Reto Egloff, CEO de la KPT, la promotion de la relève et l'engagement (sportif) auprès de Berne sont au coeur de la coopération: "Comme la KPT, le BSC YB peut se prévaloir d'une longue histoire à succès. Esprit pionnier, engagement et passion pour le sport - nous partagerons tous ces valeurs."

La KPT et le BSC YB sont impatients de vivre la prochaine saison de football 2021/2022 et se réjouissent de leur collaboration à venir.

La KPT en bref

L'assurance coopérative KPT est l'une des dix premières assurances-maladie de Suisse. Elle compte plus 130 ans d'histoire couronnée de succès et peut se prévaloir d'une satisfaction maximale de la clientèle et d'un grand esprit d'innovation. Plus de 600 collaborateurs offrent un plus aux quelque 400 000 clientes et clients en matière de conseil personnel et de solutions d'assurance modernes.

Contact:

Yuko Graber, Communication d'entreprise de la KPT, communication@kpt.ch

Weitere Storys: KPT
Weitere Storys: KPT