Rivella AG

«Rivella Refresh»: la nouvelle variante pétillante et légère de la boisson originale suisse

«Rivella Refresh»: la nouvelle variante pétillante et légère de la boisson originale suisse / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100001178 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Rivella AG/Markus Schneeberger / Rivella AG"

Rothrist (ots) - Rivella, l'une des marques préférées, parmi les plus fiables de Suisse, est depuis toujours synonyme de vie active et saine ainsi que de recherche perpétuelle de la nouveauté. Fidèle à cette tradition, Rivella lancera le nouveau Rivella Refresh au printemps 2018: un rafraîchissement au goût moins sucré, léger et pétillant.

Avec Rivella Refresh, Rivella propose à partir du mois de mars 2018 une alternative légère au Rivella Rouge tant prisé - une nouvelle boisson pour tous ceux qui souhaitent un rafraîchissement désaltérant léger et moins sucré au quotidien ou durant leurs loisirs. La productrice de boissons propose ainsi le complément parfait au Rivella Rouge, qui conserve son statut de boisson originale suisse dédiée aux moments de plaisir. Tout comme ce dernier, Rivella Refresh est produit à partir d'ingrédients d'origine naturelle et ne contient ni colorant ni conservateur.

Rivella Refresh - une déclinaison de la boisson originale suisse

Le profil aromatique pétillant, léger et moins sucré de Rivella Refresh a été obtenu en réduisant la proportion de lactosérum et en particulier la teneur en sucre par rapport à la recette Rivella originale. Avec seulement 5,2 g de sucre pour 100 ml, la nouvelle boisson contient une valeur énergétique de 40 % de moins que celle du Rivella Rouge. «En plus de satisfaire la demande croissante en boissons au goût léger, le lancement de Rivella Refresh nous permet de répondre au besoin des consommateurs en boissons rafraîchissantes moins sucrées», explique Erland Brügger, directeur de Rivella SA. «En tant qu'entreprise de qualité suisse, nous avons conscience de notre responsabilité face à ce thème primordial. Nous nous sommes donc fixé comme objectif de maintenir un taux de sucre aussi faible que possible pour tous nos nouveaux produits, sans avoir pour cela recours aux édulcorants artificiels», déclare Erland Brügger.

Rivella Refresh sera disponible à partir du mois de mars 2018 dans le commerce de détail suisse et la gastronomie en bouteilles PET de 50 cl, 125 cl et 150 cl.

Campagne de lancement «Moins sucré, mais irrésistiblement Rivella»

Peu après le lancement du nouveau membre de la famille Rivella, une campagne publicitaire nationale démarrera avec pour slogan «moins sucré, mais irrésistiblement Rivella». Un spot télévisé spécifique et une vaste campagne d'affichage dans les plus grandes villes de Suisse feront rapidement connaître Rivella Refresh. Des distributions d'échantillons sont en outre prévues en avril et en mai dans différentes gares suisses. Cette campagne de lancement sera soutenue par une forte présence en ligne et des activités sur les réseaux sociaux.

Plus d'informations sur Rivella Refresh sur: www.rivella.ch

Photos de presse gratuites sous www.pprmediarelations.ch/image/rivella

Bref portrait de Rivella Refresh

   - Rivella Refresh possède un goût léger, rafraîchissant et moins 
     sucré,
   - tout en conservant le caractère unique du Rivella original aux 
     extraits de fruits et d'herbes.
   - Avec seulement 5,2 g de sucre pour 100 ml, Rivella Refresh en 
     contient 42 % de moins que Rivella Rouge, sans édulcorants 
     artificiels.
   - Tout comme Rivella Rouge, Rivella Refresh est produit à partir
     d'ingrédients d'origine naturelle.
   - Et comme toutes les variétés Rivella, Rivella Refresh ne 
     contient ni colorant ni conservateur. 

Contact:

Personne de contact chez Rivella:
Monika Christener, responsable Communication d'entreprise
téléphone 062 785 41 11
mobile 079 602 08 27
monika.christener@rivella.ch


Medieninhalte
3 Dateien

Weitere Meldungen: Rivella AG

Das könnte Sie auch interessieren: