Michel recherche deux ambassadeurs pour sa marque - «Michel & Michelle»

La marque suisse de jus de fruits Michel est à la recherche de deux ambassadeurs - «Michel & Michelle». Sous la devise «Postule pour vivre les 6 mois les plus dingues de ta vie!», les personnes intéressées sont appelées à poser leur candidature d'ambassadeur/drice de la marque en envoyant une courte vidéo.

«Nous recherchons deux personnes qui ont soif d'aventure, disposées à partir à la découverte de l'univers varié des jus de fruits et de partager leurs expériences avec notre communauté», explique Matthias Weishaupt, Responsable Marketing de la marque Michel. Les heureux gagnants s'envoleront notamment pour le Brésil où ils visiteront entre autres une orangeraie, ils partiront à la découverte de Vienne et auront la chance de participer à de passionnants événements. Afin de mieux pouvoir suivre leur périple, les deux lauréats recevront un appareil photo reflex et un ordinateur portable.

La procédure de sélection est aussi innovante: la participante qui envoie la meilleure vidéo sera élue «Michelle» par un jury qui choisira également trois candidats masculins «Michel». Lors de la grande finale, «Michelle» pourra alors décider avec quel «Michel» elle souhaite partir en voyage et assister aux événements. «Nous souhaitons assurer ainsi que les deux acolytes soient sur la même longueur d'onde», précise Matthias Weishaupt. La candidature peut être soumise via la page Facebook de Michel jusqu'au 26 novembre 2017. Au fait, il n'est absolument pas nécessaire de s'appeler réellement Michel ou Michelle pour avoir une chance de gagner.

Informations complémentaires et candidature: http://bit.ly/Michel-et-Michelle

La vidéo d'appel de la campagne: https://youtu.be/9k_a7OAhR5E

Contact chez Rivella:

Monika Christener, responsable de la communication d'entreprise,
téléphone 062 785 41 11, mobile 079 602 08 27
monika.christener@rivella.ch

Photos de presse gratuites sous
www.pprmediarelations.ch/image/rivella