Alle Storys
Folgen
Keine Story von Pepsi mehr verpassen.

Pepsi

Pepsi met les stars sur le Web: Informations et téléchargements attractifs - Offres intéressantes - Spots publicitaires non diffusés en Suisse

Neu-Isenburg (ots)

Qui a donc sous contrat les mégastars de la
musique, du sport ou du cinéma les plus en vogue du moment, de
Sharika en passant par Beckham ou James Bond, pour n´en citer que
quelques-uns ?  Pepsi-Cola. Et bien voilà que l´entreprise les met
tous ensemble sur le Web, en proposant des téléchargements attractifs
et des offres intéressantes. Sur www.pepsi.ch les ados peuvent
trouver presque tout ce dont ils ont besoin pour organiser leur temps
libre: infos musicales ou sportives, réservation online de tickets de
concert (en partenariat avec GetGo), critiques de films (de
CineStar), le Top-20 des Hits (de Chart Radio), des cyber-tournées
captivantes (réalisées par Netzpiloten) ainsi que la possibilité de
commander en ligne des CDs et DVDs (en partenariat avec Amazon).
Viennent s´ajouter à tout cela des jeux-cadeau, des Cyber-cartes
amusantes, des Quizz, des sondages d´opinion interactifs, des fonds
d´écran hyper-fun et des posters du Real Madrid ou de Shakira par
exemple. Comme cerise sur le gâteau le site Web offre aussi
l´opportunité unique de visualiser tous  les spots publicitaires
actuels de Pepsi, même ceux qui ne sont pas diffusés en Suisse. De
plus l´utilisateur du site peut s´informer sur l´historique du groupe
Pepsi et surfer en toute tranquilité, grâce à une carte du monde
interactive, sur tous les sites-Internet des cinq continents. Cette
diffusion originale de produits exclusifs et la multitude d´offres
attractives de la part des partenaires offrent au visiteur du site un
degré de divertissement maximal, des informations actuelles et une
utilité considérable, rien de comparable aux sites d´entreprises ou
de marques habituels.
Renseignements supplémentaires pour la Presse spécialisé:
Le lancement du site Web de Pepsi en Suisse se révèle être
l´occasion idéale d´accompagner l´action de promotion à venir de la
Mégastar Latino Shakira. Afin de rendre le lancement Internet
intéressant aux yeux du public visé, le site a été complètement
programmé en version animée Flash. Le réseau des partenariats, qui
est ouvert à de nouveaux membres, a pour but de couvrir le plus
largement possible les domaines reconnus digne d´intérêt par les
adolescents.
Le site a été réalisé par l´agence Davies Meyer
(www.daviesmeyer.de) d´Hambourg, qui a remporté l´automne dernier le
contrat contre deux autres agences.
Vous trouverez des Screenshots à télécharger sur:
www.pepsi.ch/presse.

Contact:

Prevent Public Relations
Brauhofgasse 6
D-61250 Usingen
Tel. +49/6081/911138
Fax +49/6081/911139
mailto:PRevent@t-online.de