FORD SUISSE OFFRE À SES CLIENTS DE NE RIEN PAYER PENDANT 6 MOIS AVEC L'ACTION " ROULER MAINTENANT - PAYER PLUS TARD "

2 Dokumente

Ford a mis au point, pour le financement privé et professionnel de véhicules, une action innovante et moderne afin d'offrir aux clients un report de paiements pouvant atteindre six mois : le programme de Ford " Rouler maintenant - payer plus tard " a pour but de contribuer à atténuer certaines des répercussions économiques du coronavirus et d'assurer une mobilité et une liberté sûres et individuelles.

" Dans les périodes aussi complexes, des offres non conventionnelles s'imposent. Avec le programme " Rouler maintenant - payer plus tard ", nous aidons nos clients à allier mobilité et sécurité avec de nouveaux modèles ", explique Donato Bochicchio, Managing Director de Ford Suisse.

La facilité de financement lancée par Ford Suisse et Ford Credit prévoit d'une part de différer les trois premiers versements de leasing sans facturation de frais de leasing au prorata.

D'autre part, les versements quatre, cinq et six sont intégralement offerts au preneur de leasing, de sorte que le client profite d'une absence de factures totale de 6 mois et pourra ainsi se concentrer sur d'autres dépenses au cours de cette période difficile.

L'action innovante sera renforcée par des taux d'intérêt attractifs et s'appliquera à l'ensemble des voitures de tourisme (sauf Ford Mustang) et véhicules utilitaires immédiatement disponibles. Les durées des contrats de leasing sont de 36 ou 48 mois.

Les preneurs de leasing aussi bien privés que commerciaux ont, du 1er mai au 30 juin, la possibilité de profiter de cette offre innovante.

En raison des mesures de protection en vigueur contre le coronavirus, le processus de vente se déroule en ligne, jusqu'à nouvel ordre. Lors d'une nouvelle commande via le configurateur en ligne, le client reçoit en plus, lors de l'achat d'une voiture neuve, un bon de service d'une valeur de 250 francs suisses.

Au-delà des mesures de sécurité généralement applicables, Ford propose également à ses clients un service de maintenance et de réparation hygiénique : grâce au service " no touch ", le véhicule est désinfecté avant la restitution au propriétaire.

Vous trouverez de plus amples informations sur le service " no touch " en ligne sur : http://ots.de/bR4kct