Caisse de chômage OCS

La Caisse de chômage OCS Vaud reprend les activités de la Caisse de chômage de la Société des Jeunes Commerçants

Lausanne et Sion (ots) - Avenir dans la continuité pour une grande majorité du personnel et pour les assurés de feu la Caisse de chômage des Jeunes Commerçants: ses activités ont été reprises dès le 1.1.2014 par la Caisse de chômage OCS, sur les mêmes sites de Lausanne et de Crissier.

Le président de la Société des Jeunes Commerçants, Pierre-André Cavin, est soulagé par la solution trouvée après l'annonce en novembre dernier de la fermeture de la Caisse de chômage des Jeunes Commerçants. La reprise de ses activités à Lausanne et Crissier par un partenaire de confiance, la Caisse de chômage OCS, a permis de sauver des postes de travail très qualifiés et d'offrir aux assurés une continuité bienvenue. Tous se sont vu proposer conformément à la loi le choix d'une nouvelle caisse, mais l'immense majorité a choisi de rejoindre la Caisse de chômage OCS Vaud.

Ce témoignage concret de satisfaction renforce Pierre-André Cavin dans sa conviction de transmettre à la Caisse OCS une équipe performante, apte à servir au mieux clients et partenaires. Cette preuve de confiance réjouit également Silvano Salvadori, administrateur de la Caisse de chômage OCS, qui entend poursuivre dans l'esprit de rapidité de traitement des dossiers et de service optimal qui caractérisaient la Caisse des Jeunes Commerçants.

Forte de 5 agences en Valais, la Caisse de chômage OCS est déjà présente depuis plus de 15 ans dans le Chablais vaudois par son agence de Bex. Avec sa nouvelle implantation à Lausanne et Crissier, la Caisse de chômage OCS offre à tous les assurés vaudois un service personnalisé, résolument humain et à l'écoute de leurs préoccupations. Silvano Salvadori voit dans la diversité des caisses de chômage un plus évident, permettant aux assurés de choisir librement lors de l'inscription à l'ORP l'interlocuteur de confiance qui les soutiendra dans ces moments difficiles. La Caisse de chômage OCS Vaud se fera donc un point d'honneur d'offrir aux assurés vaudois écoute personnalisée, qualité des prestations et rapidité de traitement des dossiers.

Contact:

Silvano Salvadori, administrateur Caisse de chômage OCS
079 287 51 31

Pierre-André Cavin, président Société des Jeunes Commerçants
079 614 58 58



Ces informations peuvent également vous intéresser: