PwC

PwC Suisse: Julie Fitzgerald intègre le Directoire

Zurich (ots) - Le Conseil d'administration de PwC a nommé une nouvelle responsable «Growth & Markets», qui devient de fait un nouveau membre du Directoire: au 1er juillet 2013, Julie Fitzgerald succèdera à Urs Landolf, qui souhaite se concentrer sur la gestion de la clientèle. Experte-comptable, elle est associée de PwC Suisse depuis 14 ans. A son nouveau poste, elle est responsable de la prospection du marché orientée client et de la mise en oeuvre des ambitions de croissance du leader du secteur. Julie Fitzgerald est la première femme à intégrer le Directoire de PwC Suisse.

«L'expérience de Julie Fitzgerald en tant qu'experte-comptable vient renforcer notre Directoire. Elle s'est forgée une excellente réputation auprès des mandants et des collègues ces dernières années grâce à son travail efficace», a déclaré Urs Honegger, CEO de PwC Suisse. «En plus de ses missions courantes, elle est engagée pour la place des femmes dans l'économie. Julie Fitzgerald travaille chez PwC depuis 1990, notamment en qualité d'associée depuis 14 ans. Mère de quatre enfants, elle a d'abord fait des études d'ingénieur électricien. Elle aime échanger avec les gens et entretient, de fait, un vaste réseau.» Julie Fitzgerald a travaillé pour PwC en Angleterre, en Australie et sur divers sites en Suisse. Anglaise de naissance, elle est de citoyenneté suisse.

Julie Fitzgerald succède à Urs Landolf qui, après avoir assumé des tâches de direction pendant plus de 20 ans au niveau mondial, européen et national, a décidé de son propre chef de se concentrer sur la gestion de la clientèle internationale et suisse. «Nous sommes heureux de pouvoir renforcer la présence sur le marché d'Urs Landolf, un associé très expérimenté et doté d'un vaste réseau», a affirmé Urs Honegger. «Et, dans le contexte économique imprévisible actuel, nos clients attendent des partenaires expérimentés à l'échelle internationale.»

Contact:

Claudia Sauter
PR & Communications Director
PwC Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: