Pfandbriefbank schweizerischer Hypothekarinstitute AG

Banque des Lettres de Gage d'Etablissements suisses de Crédit hypothécaire SA: Nouveau directeur exécutif

Zurich (ots) - Après avoir occupé avec beaucoup de succès les fonctions de directeur exécutif pendant 17 ans, Dr Jörg Schmid quittera son poste le 31 janvier 2014, date à laquelle il atteindra l'âge ordinaire de départ en retraite. Le conseil d'administration a élu pour lui succéder Monsieur Dr Robert Horat, responsable Placements/Distribution et membre de la direction de la Sparkasse Schwyz AG.

Dr Robert Horat a rédigé sa thèse de doctorat à l'Université de Zurich sur le thème «Le refinancement sécurisé des opérations hypothécaires: la lettre de gage suisse et ses perspectives d'évolution».

Dr Pierin Vincenz, président du conseil d'administration de la Banque des lettres de gage, est heureux de l'accueillir: «Sa profonde connaissance du métier, son expérience de terrain et sa compétence de direction le mettent en parfaite position pour pérenniser le succès de la Banque des Lettres de Gage», confie-t-il.

Contact:

Patrick Eichenberger, vice-directeur
Tél.: +41/44/315'44'55
E-Mail: patrick.eichenberger@pfandbriefbank.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: