Philip Morris S.A.

Philip Morris S.A. lance la marque HEETS et confirme le succès de son système de tabac chauffé IQOS

Philip Morris S.A. lance la marque HEETS et confirme le succès de son système de tabac chauffé IQOS
La combinaison de la technologie IQOS et des sticks de tabac HEETS est une alternative innovante à la fumée pour les fumeurs adultes. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100054131 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Philip Morris ...

Un document

Lausanne (ots) - Grâce à son succès auprès des fumeurs adultes, le système innovant de tabac chauffé IQOS a permis d'établir en à peine plus d'un an la catégorie de produits «Heat not Burn» (tabac chauffé) en Suisse. Afin de distinguer et d'asseoir cette nouvelle technologie, Philip Morris S.A. introduit la marque HEETS pour tous les paquets des sticks de tabac utilisés avec IQOS: Marlboro HeatSticks devient ainsi HEETS from Marlboro. Un nouveau nom, mais toujours avec le même goût et la qualité premium de Marlboro.

«Maintenant qu'IQOS est disponible dans plus de 400 points de vente et que la technologie du «Heat not Burn» est bien connue des fumeurs adultes, il est temps d'offrir à cette catégorie du tabac chauffé sa propre identité avec la marque HEETS», explique Nicholas Bumbacco, Directeur général de Philip Morris S.A.

La combinaison de la technologie IQOS et des sticks de tabac HEETS est une alternative innovante à la fumée pour les fumeurs adultes. Le système révolutionnaire IQOS chauffe le tabac contenu dans les sticks HEETS et maintient la température à un niveau contrôlé électroniquement afin qu'il n'y ait pas de combustion, permettant ainsi d'apprécier le goût authentique du tabac mais sans fumée ni cendres et avec moins d'odeur. Les fumeurs adultes ont répondu positivement à cette nouvelle expérience de consommation du tabac puisque près de 70% de ceux qui ont acheté le système IQOS affirment l'utiliser de manière exclusive ou prédominante.

Les sticks de tabac HEETS sont disponibles dans deux variantes «regular» et une variante mentholée dans des paquets de 20 pièces auprès de plus de 400 points de vente k kiosk, Naville et Shell, principalement dans les villes et agglomérations de Genève, Lausanne, Neuchâtel, Zurich, Berne et Bâle. Les fumeurs adultes peuvent aussi acheter des sticks de HEETS sur www.iqos.ch. Le système IQOS est quant à lui vendu dans certains shops k kiosk et Naville et sur www.iqos.ch. Les prix d'IQOS et des HEETS peuvent varier auprès des détaillants.

Entièrement conçu et développé par les experts en recherche et développement de Philip Morris International à Neuchâtel, le système IQOS a également bénéficié du savoir-faire de plusieurs dizaines de PME et start-up suisses dans des domaines allant de la micro-électronique à la biotechnologie, en passant par le design. Désormais commercialisé dans une dizaine pays, IQOS rencontre notamment un énorme succès au Japon. Une belle récompense pour un produit issu de l'innovation suisse.

Contact:

Informations
Service médias de Philip Morris S.A.
A : Av. de Rhodanie 50 - 1001 Lausanne - Suisse
T : +41 58 242 71 00 (uniquement pour les médias)
E : pmsa.media@pmi.com (uniquement pour les médias)


Ces informations peuvent également vous intéresser: