Abonner CCV Schweiz AG

CCV Schweiz AG

CCV Shop, le système modulaire de boutique en ligne intégré de CCV

Gland/Glattbrugg (ots)

CCV, le fournisseur de solutions d'infrastructure de paiement tournées vers l'avenir, permet une entrée facile dans l'e-commerce avec CCV Shop.

Avec CCV Shop, CCV répond aux besoins du marché, qui présente une tendance constamment à la hausse consistant à s'éloigner du commerce physique en faveur du commerce en ligne. Ainsi, les commerçants traditionnels sont de plus en plus mis sous pression. Pour contrer ce phénomène, CCV offre aux commerçants la possibilité d'une présence multicanal grâce à CCV Shop. Cette solution d'e-commerce permet d'ouvrir une boutique en ligne en plus du commerce stationnaire, sans devoir investir beaucoup d'argent ou de temps - individuellement et en toute simplicité.

Avec CCV Shop, vous pouvez créer votre propre boutique en ligne en quelques clics. Grâce au logiciel basé sur le Cloud, aucune installation n'est nécessaire: les données sont stockées en toute sécurité et peuvent néanmoins être éditées partout et à tout moment. Le système modulaire simple vous offre la liberté de concevoir une boutique en ligne selon vos souhaits, du design de la mise en page à des mesures spécifiques de fidélisation de la clientèle, en passant par la présentation des produits. En outre, tous les modes de paiement courants tels que la carte de crédit, PayPal ou encore les bons cadeaux font partie intégrante du système.

Dans le CCV Shop de l'App Store, en constante évolution, CCV offre une intégration facile de fournisseurs tiers (p. ex. Toppreise.ch, différents logiciels de comptabilité, etc.). Ainsi, votre propre boutique en ligne est non seulement mise en oeuvre rapidement et facilement, mais elle connaît également un succès rapide.

Que vous ayez une start-up ou une entreprise établie, CCV Shop offre des options et possibilités attrayantes pour toutes les phases et tous types d'entreprises. Vous pouvez opter pour une boutique en ligne de base gratuite ou pour l'un des deux forfaits payants, selon l'étendue des prestations requise. Tous ceux qui gèrent déjà une boutique en ligne peuvent passer à CCV Shop gratuitement et en toute simplicité.

Pour plus d'informations sur CCV Shop: www.ccvshop.ch

CCV - le prestataire des solutions d'infrastructures de paiement électroniques pour les PME

CCV propose aux entreprises - du commerce de détail aux chaînes hôtelières internationales - des produits et des solutions leur permettant d'élargir leur point de vente. Le développement et la maintenance de différentes infrastructures de paiement sont au coeur de notre activité, aussi bien pour le commerce permanent que le commerce mobile, pour l'e-commerce et le m-commerce, ainsi que dans le domaine des caisses en libre-service. Nous travaillons en collaboration avec nos partenaires, les fabricants de terminaux et de caisses ainsi que les banques, sur les nouvelles technologies afin de réduire continuellement leur complexité. En portant un regard global sur les intérêts de nos clients et de leurs clients, nous oeuvrons à une expérience d'achat optimale.

CCV Holding coordonne les filiales nationales aux Pays-Bas, en Allemagne, en Belgique et en Suisse, avec près de 900 collaborateurs répartis sur 9 sites.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter:

CCV Schweiz AG
Hansruedi Nef - Head Sales & Marketing