dbi services sa

dbi services et Dbvisit lancent Dbvisit Standby, une solution économique de disaster recovery Oracle
Les entreprises économisent près de 80% des coûts de licence Oracle

Lausanne (ots) - L'éditeur de logiciel néo-zélandais Dbvisit a conclu un partenariat exclusif avec la SSII helvétique dbi services afin de promouvoir sa solution de disaster recovery Dbvisit Standby pour bases de données Oracle sur le marché suisse. Dbvisit Standby est un outil de reprise d'activité robuste et mondialement éprouvé dans plus de 80 pays pour sécuriser des données contre la défaillance de matériel informatique, les catastrophes naturelles, l'erreur humaine et les pannes. Le produit est une alternative économique par rapport à Data Guard d'Oracle: En effet, les entreprises sont en mesure d'économiser jusqu'à 80% des coûts de licence Oracle, car Dbvisit Standby s'installe sur la Standard Edition de la base de données Oracle au lieu de la coûteuse Enterprise Edition. Avec son expertise reconnue en haute disponibilité et en sécurité de données, le Dbvisit Platinum Partner dbi services est un partenaire commercial idéal pour assurer un succès durable au produit phare de Dbvisit en Suisse.

Dbvisit Standby est un logiciel convivial pour créer et administrer facilement des bases de données standby pour la Standard Edition d'Oracle. L'économie en coûts de licence et de maintenance est considérable, puisque l'upgrade vers l'Enterprise Edition d'Oracle pour pouvoir utiliser Data Guard n'est pas nécessaire. De plus, les clients sont uniquement obligés d'obtenir une licence pour le serveur "primary".

Arjen Visser, PDG/CEO de Dbvisit, explique la plus-value du produit phare de la société: "Dbvisit Standby vous donne le contrôle sur votre environnement de bases de données et rend la gestion plus facile. Grâce à ses excellentes références en projets de haute disponibilité Oracle et son expertise parfaite de Dbvisit Standby, dbi services est un partenaire commercial de premier choix pour la Suisse."

Yann Neuhaus, PDG/CEO de dbi services, met l'accent sur les avantages du partenariat: "En tant que partenaire Dbvisit Platinum, dbi services est très heureux de pouvoir contribuer à la réussite de Dbvisit Standby en Suisse. Dbvisit Standby est une solution de haute disponibilité de qualité parfaite et constitue une alternative sérieuse et économique. Cela en fait un produit très intéressant notamment pour les PME ou les entreprises avec un budget informatique réduit."

Plus d'infos: http://dbi-services.com/medias

Contact:

Michael Teiwes
E-Mail: media@dbi-services.com
Web: www.dbi-services.com/medias
Mobile: +33-6-01-07-12-57
Phone: +41/32/422'96'00
Fax: +41/32/422'96'15



Plus de communiques: dbi services sa

Ces informations peuvent également vous intéresser: