KWC AG

KWC AG - désormais une entreprise d'IK Investment Partners

    Unterkulm (ots) - Avec l'acquisition du Groupe allemand Hansa par IK Investment Partners (IK), Hambourg, l'entreprise suisse KWC AG est, elle aussi, entre de nouvelles mains.

    KWC, filiale du Groupe Hansa depuis 1984, s'est justement distingué au cours des dernières années par le développement de produits innovants, des prix de design internationaux et son Lean-Management, en consolidant et en développant continuellement sa position de leader.

    La nouvelle situation de droit relative à la propriété de KWC bénéficie d'appréciations positives au sein de l'entreprise, étant donné que les investissements d'IK sont toujours axés sur le développement conséquent d'entreprises florissantes. Le Groupe Hansa considère IK comme le partenaire idéal de croissance des marques Hansa et KWC à même d'assurer leur pérennité.

    IK Investment Partners (IK) est une société européenne leader de capital-investissement qui investit principalement dans les entreprises de taille moyenne. A l'heure actuelle, IK gère six fonds de participation d'une valeur d'environ 5.7 milliards d'euros.

    Les familles fondatrices Göhring et Reh étaient jusqu'à ce jour les actionnaires majoritaires des marques Hansa et KWC. Avec un chiffre d'affaires de 194 millions d'euros, le Groupe Hansa appartient aux fournisseurs de robinetteries de cuisines et de salles de bains de tête en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

    La transaction est soumise à l'approbation des autorités en matière de concurrence. Il a été convenu d'un commun accord que le prix de l'acquisition de l'entreprise ne serait pas dévoilé.

ots Originaltext: KWC AG, Unterkulm
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
KWC AG
Hauptstrasse 57
Case postale 179
CH-5726 Unterkulm

Cheril Kaufmann
Tél.:    +41/62/768'68'68
E-Mail: cheril.kaufmann@kwc.ch



Plus de communiques: KWC AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: