Migros-Genossenschafts-Bund

Migros lance un grand concours de boulangerie

    Zürich (ots) - Migros fait parler d'elle ces jours-ci en lançant un concours sortant de l'ordinaire: les clientes et clients sont invités, jusqu'au 10 octobre, à lui envoyer leur recette de pain préférée. Jowa - la boulangerie maison de Migros - reproduira dans ses fours la meilleure recette primée pour l'ajouter à son assortiment au début de 2011.

    Ils pourront être ronds, carrés, petits, gros, de goût salé, sucré ou neutre: l'imagination et la fantaisie ont le champ libre pour ce concours de recettes de pain. "Nous sommes déjà très impatients de découvrir les recettes créatives de nos clientes et clients." avoue Oliver Zwahlen, responsable pour le pain et la boulangerie fine à Migros et membre du jury du concours.

    Qui sera le créateur du nouveau pain de Migros? Jowa s'engage à cuire 6 variétés différentes de pain d'après les recettes reçues pour les soumettre au jugement des membres du jury. Bien entendu, les recettes primées seront dûment récompensées. Le/la lauréat(e) de ce grand concours de boulangerie trouvera "son" pain avec son portrait imprimé au verso du sachet au rayon boulangerie dès le début de 2011. Et ce n'est pas tout: il/elle pourra obtenir à Migros du pain gratuitement pendant une année entière. Les second et troisième lauréats ne resteront pas sur leur faim: ils recevront des bons d'achat de pain valables respectivement 6 mois et 3 mois. Pour sa part, "Cuisine de Saison" fera cadeau aux trois finalistes d'un abonnement d'une année au magazine et tirera au sort 7 autres abonnements d'un an entre tous les participants au concours.

    Pour plus d'informations sur le concours, les conditions de participation et les indications d'envoi des recettes: www.migrosmagazine.ch

    Zurich, le 27 septembre 2010

Contact: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: