Lyoness Holding Europe AG

Christoph Strasser ambassadeur de la Child & Family Foundation de Lyoness
Veuillez donner une heure d'arrivée prévue pour cette traduction

Graz, Autriche (ots) - - Course à la charité lors de la course cycliste la plus dure du monde

- Renvoi: une image est disponible sur le site de l'EPA (Agence européenne des photos de presse) et peut être téléchargée gratuitement à l'adresse: http://www.presseportal.de/story.htx?firmaid=101544 -

La Race Across America (RAAM) est la course cycliste la plus dure au monde. Du 15 au 25 juin 2011, seuls les cyclistes les meilleurs et les plus endurants pourront participer. 4'900 kilomètres de la Côte Ouest à la Côte Est des États-Unis, à travers 14 États en 10 jours, une route avec une montée de 30'000 mètres et jusqu'à 23 heures d'affilée passées chaque jour à vélo, une ou deux heures de sommeil par jour et des températures qui peuvent varier de 45degrésC, dans la chaleur étouffante du désert, à 0degrésC dans les montagnes Rocheuses - on comprend facilement pourquoi cette course est non seulement le défi ultime, mais aussi le rêve d'une vie et un mythe pour les athlètes de l'extrême.

Christoph Strasser, le champion du monde 2007 et 2010 de l'ultra-marathon cycliste, s'est entièrement dévoué aux performances physiques de haut niveau, mais se consacre maintenant également à l'esprit de charité. Cette fois-ci, il court en tant qu'ambassadeur de la Child & Family Foundation de Lyoness. Conformément à la philosophie de la fondation, cette course peut uniquement être remportée avec l'aide d'une équipe; de la même manière que les projets destinés à améliorer la qualité de vie ne peuvent être mis en place qu'avec le soutien de la communauté.

Ainsi, de nombreuses méthodes pour suivre Christian en direct durant la course ont été mises en place. Une transmission GPS en direct est disponible sur le site Internet de la fondation à l'adresse http://www.lyonessfoundation.org , afin de ne rien perdre de l'action. Grâce à Twitter, Facebook et YouTube, il est possible de vivre la course avec Christopher Strasser, de découvrir comment il dépasse ses limites physiques, et comment il mobilise ses forces restantes malgré le manque de sommeil et le surmenage.

Christoph Strasser

Né à Leoben, Steiermark, en 1982, à l'âge de 18 ans, il a pu transformer sa passion pour le VTT en véritable carrière. Après avoir terminé seul une course de quatre relais, il n'a cessé d'élever sa carrière sportive grâce à de nombreux succès. Deux ans après sa première participation à la RAAM, Strasser est en pleine forme et déterminé à remporter la victoire. Cette fois-ci, la course va au delà du simple concours sportif. Plus fort que jamais grâce à un entrainement intensif, à plusieurs mois d'entraînement et à une détermination inflexible, Strasser est prêt à lutter pour remporter la course cette année. Pour de plus amples informations sur Christopher Strasser, rendez-vous sur le site http://www.christophstrasser.at , et pour plus d'informations sur la RAAM, rendez-vous sur le site http://www.raceacrossamerica.org .

Child & Family Foundation de Lyoness

Parfaitement conforme à l'idée fédératrice de Lyoness, qui cherche occuper une place importante dans la communauté, la Child & Family Foundation de Lyoness a été créée en 2008 avec le slogan "Préserver la vie grâce à l'éducation" pour soutenir des projets éducatifs nationaux et internationaux. Un pourcentage de chaque achat effectué par l'intermédiaire du système Lyoness est automatiquement reversé à cette fondation. Chaque projet a le but ultime de créer des opportunités pour les enfants et les jeunes des pays pauvres dans le monde entier, grâce à des initiatives dans le domaine de l'éducation.

Contact:

Silvia Weihs
Lyoness Management GmbH
Tél.: +43-316-70-77-680
E-Mail: silvia.weihs@lyoness.ag



Plus de communiques: Lyoness Holding Europe AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: