Location Gruppe Zürich renforce son équipe de direction: Danny Caduff & Heinz Steiner rejoignent le Location Gruppe

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100009835 -

Zurich (ots) - Danny Caduff est le nouveau directeur financier du
Location Gruppe Zürich. En outre, il renforce le groupe en tant que
conseiller du commerce au détail dans les questions de site. Jusqu'en
mai 2008, ce natif d'Arosa était directeur du groupe international
d'accessoires et de bijoux fantaisie Claire's pour la Suisse,
l'Autriche et l'Allemagne et responsable de son expansion sur le
marché. Auparavant, Danny Caduff avait travaillé pendant 5 ans et
demi pour le groupe Claire's en Floride, où il avait mené à bien
l'intégration stratégique et opérative du groupe en Europe.

Au même moment, Heinz Steiner vient renforcer l'équipe en tant que conseiller dans le secteur du commerce au détail pour les questions de site. Depuis 1984, il faisait partie du Minit-Groupe et joua un rôle clé dans le succès de Minit 1 Foto. En 1992, il prit la tête de la société. Depuis l'automne 2001, il occupait également d'autres postes de direction chez Claire's.

Location Gruppe Zürich

Le Location Gruppe Zürich a été fondé en décembre 2005 par des experts en immobilier et en vente au détail. La société offre aux sociétés de commerce au détail le savoir-faire nécessaire et son soutien dans le cadre de l'expansion et de l'implantation de surfaces de magasins et de réseaux de filiales.

Les experts du Location Gruppe Zürich proposent aux propriétaires de commerces et de biens fonciers la meilleure solution orientée vers le marché, qu'il s'agisse du choix de partenaire, de conseil à l'achat et à la vente, ou d"analyse de rentabilité.

Dans le cadre du développement de site, le Location Gruppe Zürich recherche des sites sous-exploités qui présentent un potentiel de développement élevé et qui peuvent être adaptés aux exigences actuelles grâce aux formes les plus modernes de restructuration.

ots Originaltext: Location Services AG
Internet: www.presseportal.ch/fr