Metaflake

Est-ce que le Net a réussi à combler les désirs sexuels des Suisses?
Les célibataires suisses sont les champions d'Europe du "Casual Dating"

Dietfurt (ots) - Les boutiques en ligne et les services bancaires en ligne font depuis longtemps partie du quotidien des Suisses. Internet vient désormais sérieusement bouleverser la vie sexuelle des célibataires suisses. Une étude actuelle démontre qu'aucun autre pays européen n'est aussi actif que la Suisse.

Au mois de juin 2007, une étude de l'Université de Bern sur l'état d'urgence des désirs sexuels des célibataires suisses a fait sensation. Les Suisses ont découvert le casual dating sur Internet.

Comme les experts de http://guide-sites-rencontres.ch http://singleboersen-vergleich.ch l'ont déterminé dans une étude européenne, près de 445'000 Suisses se sont connectés chaque mois sur des sites de rencontre sexe privées au cours du premier trimestre 2011. Sur 1'000 habitants, près de 58,4 de Suisses se sont donc inscrits auprès de tels services. Plus d'un tiers des membres de sites de rencontres érotiques du Web sont des femmes. Les femmes suisses sont donc les championnes d'Europe dans la catégorie du casual dating, suivies de très près par les suédoises.

Daniel Baltzer de www.guide-sites-rencontres.ch est étonné par le grand succès des sites de rencontre coquines: "Les Suisses viennent se rencontrer sur les quelques bons sites de dating et sont également prêts à honorer un bon service à sa juste valeur. Le chiffre d'affaires des sites de casual dating a profité d'une croissance de 28,4% entre 2009 et 2010 et passe à 10,5 millions de CHF.

"Le grand guide des sites de rencontres pour la Suisse":

"Le grand guide des sites de rencontres" est à considérer comme observateur indépendant du marché des rencontres en ligne suisses.

Contact:

Daniel Baltzer
Büelen 862
CH-9615 Dietfurt
Mobile: +41/79/551'00'52
E-Mail: presse@singleboersen-vergleich.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: