Swissôtel Hotels & Resorts

Great Conversations at Swissôtel: Swissôtel Hotels & Resorts vise les réseaux sociaux et lance une campagne virale

Fin avril, Swissôtel Hotels & Resorts lancera "Great Conversations at Swissôtel", une campagne virale consistant en une série de courts clips vidéos sympathiques, qui seront distribués uniquement via les réseaux sociaux et les médias internet. / Texte complementaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est ...

Zurich (ots) - Fin avril, Swissôtel Hotels & Resorts lancera "Great Conversations at Swissôtel", une campagne virale consistant en une série de courts clips vidéos sympathiques, qui seront distribués uniquement via les réseaux sociaux et les médias internet. Ces clips dits viraux seront publiés toutes les deux à trois semaines sur des réseaux comme Facebook, Twitter et YouTube, ainsi que sur le site Web de la chaîne hôtelière internationale. Les clips ont été produits en collaboration avec Saatchi & Saatchi, une agence publicitaire réputée.

"Le terme 'viral', qui est emprunté au domaine médical, se réfère au mécanisme par lequel le message est transmis d'un utilisateur à l'autre, comme un virus", explique Debora Scott, Directrice du Marketing de la marque chez Swissôtel Hotels & Resorts. "Nous avions envie de communiquer avec nos clients d'une manière avec laquelle ils sont à l'aise; en utilisant cette forme de publicité par le bouche-à-oreille, nous essayons une approche différente cette fois-ci. Bien sûr, nous pouvons seulement implanter le 'virus': le reste ne dépend plus de nous."

Les clips peuvent être regardés à l'adresse http://www.swissotelfilms.com .

Contact:

Eva-Maria Panzer
Directrice de la Communication, Swissôtel Hotels & Resorts
Tél.: +41/44/317'62'28
E-Mail: evamaria.panzer@swissotel.com



Plus de communiques: Swissôtel Hotels & Resorts

Ces informations peuvent également vous intéresser: