MSC Kreuzfahrten

MSC Croisières lance un nouveau programme de fidélité
Le nouveau « MSC Voyagers Club » confirme l'engagement de la compagnie MSC Croisières à offrir le meilleur service aux croisiéristes.

Bâle (ots) - MSC Croisières SA, plus grande compagnie de croisières privée au monde et leader en Europe, a annoncé le lancement du nouveau programme de fidélité de la Compagnie le « MSC Voyagers Club ». Ce nouveau programme confirme son engagement à offrir le meilleur de la croisière à ses hôtes.

L'adhésion au « MSC Voyagers Club » est gratuite. Elle peut se faire avant même de partir en croisière, la seule prérogative étant d'avoir une réservation confirmée. La carte « MSC Voyagers Club », désormais intégrée à la Cruise Card, est remise à bord au début de chaque croisière.

Les privilèges offerts par le « MSC Voyagers Club » : Dès le 20 juillet 2015, les membres du « MSC Voyagers Club » se verront offrir une réduction exclusive de 5% sur toutes les futures croisières. De plus, une large sélection de dates de départ - appelée Sélection Voyages - est proposée avec une réduction pouvant atteindre 15% cumulable avec les 5%. Les membres Silver, Gold et Black recevront en plus un crédit d'achat à bord de 50 euros par personne à dépenser à bord.

Les nombreux privilèges offerts aux membres du « MSC Voyagers Club » incluent des évènements spéciaux, des offres exclusives, des cadeaux et des petites attentions, un carnet de bons avec des offres dédiées à bord.

Le « MSC Voyagers Club » donne droit à des points fidélité, attribués selon le type d'Ambiance achetée par le passager - Bella, Fantastica, Aurea ou MSC Yacht Club - et la durée de la croisière. Les services pré-payés et les achats à bord donneront également lieu à des points.

Enfin, les voyageurs avisés - adhérant à d'autres programmes de fidélité voyage et qui n'ont pas encore goûté aux plaisirs d'une croisière avec MSC - recevront des avantages équivalents en rejoignant le «MSC Voyagers Club » ainsi qu'une réduction de 5% sur le prix de la croisière.

Ce mois-ci, MSC Croisières SA a également annoncé le lancement de 16 croisières au départ de Cuba à partir de décembre 2015. Les passagers pourront découvrir la Jamaïque, les îles Caïman, le Mexique et la Havane à bord du MSC Opera, récemment rénové dans le cadre du programme Renaissance pour un investissement de 200 millions d'euros.

Parmi les autres nouveautés, MSC Croisières a également annoncé récemment l'ouverture des ventes pour le MSC Meraviglia, le premier navire de nouvelle génération de la société. Le navire naviguera en Méditerranée, depuis Barcelone, Gênes ou Marseille, à partir de juin 2017.

Contact:

MSC Croisières SA
Tél.: +41 (0)61 260 01 10
E-mail: marketing@msccruises.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: