PwC

PwC et High-Tech Bridge révolutionnent la sécurité sur Internet

Zürich (ots) - PwC Suisse et High-Tech Bridge ont annoncé un partenariat stratégique en vue de proposer une offre de sécurité Internet à la demande par l'intermédiaire de la plateforme ImmuniWeb® dédiée à l'évaluation du niveau de sécurité des sites Internet.

PwC Suisse et High-Tech Bridge unissent leurs forces pour proposer à leurs clients une gamme novatrice de services relatifs à la sécurité des applications Web. Grâce à cette co-entreprise, les clients auront accès aux services novateurs d'évaluation du niveau de sécurité des applications Web proposés par High-Tech Bridge par l'intermédiaire de sa plateforme ImmuniWeb®. Cette offre s'inscrit dans le cadre des services de gestion des menaces et des vulnérabilités de premier ordre de PwC. En 2015, Frost & Sullivan a consacré ImmuniWeb® « l'hybride le plus avancé en matière de test de pénétration Web à la demande » dans sa publication Market Insight.

« Les applications Web constituent aujourd'hui encore le point le plus faible dans la défense des entreprises en matière de sécurité sur Internet. C'est pourquoi, elles méritent qu'on leur accorde une attention toute particulière. En associant notre technologie novatrice et primée à l'expérience de PwC, nous réaliserons des résultats exceptionnels en vue d'améliorer la sécurité Internet », affirme Ilia Kolochenko, CEO de High-Tech Bridge et Chief Architect d'ImmuniWeb®.

« Cette collaboration permettra de conjuguer toute l'expérience de PwC dans le domaine des renseignements sur la menace, ses capacités d'évaluation du risque et ses compétences de gestion opérationnelle aux services novateurs d'évaluation technique de la sécurité d'ImmuniWeb®. Ensemble, nous pouvons aider nos clients à protéger leurs entreprises en leur offrant une solution continue et avantageuse de gestion des menaces et de la vulnérabilité », confirme Jan Schreuder, associé, Cybersecurity Leader, PwC Suisse.

Pour en savoir plus sur ImmuniWeb®, cliquer ici: www.htbridge.com/immuniweb

Contact:

Jan Schreuder
Leader Cyber Security, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/janschreuder1
jan.schreuder@ch.pwc.com

Claudia Sauter
Head of PR & Communications, PwC Suisse
ch.linkedin.com/in/claudiasauter
claudia.sauter@ch.pwc.com



Plus de communiques: PwC

Ces informations peuvent également vous intéresser: