foodarena GmbH

FoodArena.ch - lance la commande de repas 2.0

    Bienne (ots) - Malgré la crise, une plate-forme internet Suisse affiche une croissance de son CA à 2 chiffres et présente de nouvelles innovations:

    L'entreprise Foodarena Sàrl, basée à Bienne, s'est développée ces dernières années. Foodarena est devenu la plus grande plate-forme de commande de repas en ligne, un véritable succès. Elle  propose des livraisons à domicile d'environ 250 restaurants suisses sur le site: foodarena.ch

    FoodarenaINVITE! - Une sorte de Doodle pour des commandes de repas en groupe

    Avec pour devise "Commander un repas encore plus simplement" FoodArena offre la possibilité de commander à manger pour une équipe de bureau ou pour une soirée DVD entre amis. Un collègue de bureau a envie d'une pizza, une collègue préfère manger végétarien. La nouvelle fonction INVITE aide de façon tout à fait simple: une personne de l'équipe commence la commande principale au restaurant de son choix et génère automatiquement un lien de commande. Il envoie celui-ci aux membres du groupe par e-mail. En un seul clic - sans enregistrement ou longues procédures -, chaque personne peut ajouter son propre repas et peut aussi voir ce que d'autres membres du groupe ont déjà commandé. La personne qui organise le repas et qui a pour cela lancée la commande, confirme le lieu et le délai de livraison. FoodArena est ainsi la première plate-forme de livraison de repas qui simplifie la commande de groupe.

    A propos de FoodArena.ch

    FoodArena.ch, une StartUp basée à Bienne, créée dans le but de simplifier la commande de repas sur internet a des taux de croissance au-dessus de la moyenne concernant les utilisateurs et les commandes. Avec plus de 250 restaurants partenaires dans toute la Suisse, FoodArena montre comment fonctionne le business internet à succès made in Switzerland.

    Participation des investisseurs de Facebook

    Par l'entrée en 2008 du leader des investisseurs européens
internet, FoodArena est pour le célèbre European Founders Fund
allemand (Facebook, LinkedIn, Jamba...) un produit internet suisse
ayant un potentiel dépassant les frontières.

ots Originaltext: foodarena GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
K.A.Koubâa-Olesen
Mobile: +41/79/250'34'82
E-Mail: ka.koubaa@ch.foodarena.net



Ces informations peuvent également vous intéresser: