Dacia

Nouvelle Dacia Sandero Stepway: Une baroudeuse de caractère, généreuse et toujours abordable

Dacia Sandero Stepway / Texte complementaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Dacia".

Urdorf (ots) - Pour la première fois, Dacia renouvelle un de ses modèles emblématique Nouvelle Dacia Sandero Stepway, une baroudeuse de caractère, abordable.

La marque Dacia s'appuie sur ses valeurs de générosité, simplicité, fiabilité, pour un achat futé, et, avec Nouvelle Sandero Stepway, elle offre plus et mieux, pour un prix toujours aussi compétitif.

Dacia répond avec encore plus de générosité aux attentes des clients.

Les nouveaux modèles Dacia affichent un design robuste et valorisant, qui se décline sur le thème du caractère pour Nouvelle Sandero Stepway. Le confort est accru grâce aux équipements importés de Lodgy et Dokker tels que le système multimédia MEDIA NAV, mais aussi grâce au limiteur/régulateur de vitesse, qui - pour la fonction régulateur - fait son apparition dans la gamme Dacia. La conduite est de plus en plus agréable, en particulier avec la direction assistée dès l'entrée de gamme et un confort acoustique optimisé.

Dacia représente plus que jamais le choix malin.

L'économie à l'usage est assurée par les nouvelles motorisations - essence TCe 90 et Diesel dCi 90 - qui procurent un plus grand plaisir de conduite tout en baissant nettement la consommation de carburant. Les véhicules Dacia sont conçus pour offrir une habitabilité digne du segment supérieur. Et Nouvelle Sandero Stepway se dote de la fonctionnalité 1/3-2/3 de la banquette arrière. A l'achat aussi, la nouvelle venue est encore plus compétitive que ses devancières.

Dacia veille encore mieux sur la tranquillité d'esprit de ses clients.

Le niveau de sécurité de Nouvelle Dacia Sandero Stepway est renforcé, en particulier, par l'ajout des airbags latéraux et du contrôle de trajectoire ESC dès l'entrée de gamme. La fiabilité Dacia, prouvée et éprouvée, reste au meilleur niveau. La politique d'entretien proposée par le réseau, quant à elle, permet de supprimer les frais de maintenance imprévus.

Nouvelle Dacia Logan Stepway sera commercialisée en Suisse à partir de décembre 2012.

Les communiqués de presse peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault Suisse SA: http://media.renault.ch

Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.

Contact:

Maryse Lüchtenborg
Attachée de Communication
Tél.: +41/44/777'02'26
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail: maryse.luechtenborg@renault.ch

Laurent Burgat
Directeur de la Communication
Tél.: +41/44/777'02'48
Fax: +41/44/777'04'52
E-Mail: laurent.burgat@renault.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: