Abonner Dacia

Dacia

La communauté Dacia répond présente: plus de 1200 participants à la première Grande Raclette Dacia des 15 et 16 octobre 2011 à Yverdon-les-Bains

Urdorf (ots)

Plus de 1200 personnes ont répondu à l'invitation de RRG Léman et de son réseau (Vaud-Genève et Fribourg) et ont participé à la Grande Raclette Dacia, samedi 15 et dimanche 16 octobre 2011 au Parc des Rives d'Yverdon-les-Bains (VD).

Tous les possesseurs d'un véhicule Dacia clients de RRG Léman ou de son réseau (Vaud-Genève et Fribourg) étaient invités à se rendre avec leur famille dans le parc des Rives du lac d'Yverdon-les-Bains, où les attendaient la Grande Raclette et de nombreuses activités, pour grands et petits, comme des tours de poney, des animations pour les enfants (château gonflable, club de maquillage...) ou un slalom à l'aveugle avec Dacia Duster. Plus de 1200 personnes ont répondu présentes et se sont ainsi réunies dans une ambiance conviviale et familiale, à l'image du Grand Pique-nique Dacia en France. Plus de 120 participants ont saisi l'occasion pour découvrir tous les véhicules de la marque lors d'essais dynamiques organisés sur place.

Enfin, à l'occasion de la première Grande Raclette, un concours a été lancé, qui s'adresse à tous les photographes amateurs qui voudront montrer leur créativité sur www.raclettedacia.ch et gagner un Dacia Duster City d'une valeur de 14'900.- CHF. Il suffit d'envoyer une photo montrant la raclette la plus originale du monde, avant le 31 mars 2012. Le Dacia Duster City sera remis à l'heureux gagnant choisi par le jury professionnel à l'occasion de la Grande Raclette 2012.

En à peine six ans de présence en Suisse, la marque roumaine - qui fait partie du groupe Renault - a su imposer une gamme de véhicules au rapport prix / habitabilité imbattable, au coût d'usage réduit, offrant un niveau de sécurité optimal et une fiabilité à toute épreuve. Avec une part de marché de 1,8% sur les 8 premiers mois de 2011, Dacia poursuit sa progression en Suisse (+24.3%), soutenue par une gamme en constant développement qui compte aujourd'hui six modèles: Logan (berline tricorps), Logan Van (fourgonnette tôlée), Logan Pick-up, Logan MCV (break), Sandero (berline bicorps), Sandero Stepway (une déclinaison aux allures de baroudeur), Duster CITY et Duster 4x4, des véhicules de loisir qui se prêtent admirablement à un usage familial.

Ainsi, sur chaque segment (berline, berline compacte, break, fourgonnette, pick-up, et 4x4), Dacia offre la qualité automobile accessible à tous en proposant des véhicules fiables et robustes au rapport prix/prestations sans concurrence.

Plus d'information sur la Grande Raclette Dacia et le concours photo sur www.raclettedacia.ch .

Les communiqués de presse peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault: http://media.renault.ch . Les données d'accès personnel peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.

Contact:

Laurent Burgat, Directeur de la Communication