Krummen Kerzers AG

Krummen Kerzers SA reçoit la certification selon ISO 22000

Krummen Kerzers AG dans l'utilisation/ (Photo: multimediafabrik GmbH) Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Imprimage sur indication: "obs/Krummen Kerzers AG" Krummen Kerzers SA reçoit la certification selon ISO 22000 Transport, Unternehmen, ISO

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100014025  -

Garantir la qualité et la sécurité des produits alimentaires

    Chiètres (ots) - Bonnes nouvelles pour l'entreprise Krummen Kerzers SA: elle maîtrise les procédés, et a réussi avec succès l'audit de certification selon ISO 22000. La nouvelle norme internationale englobe toutes les exigences du système administratif touchant la sécurité des produits alimentaires.

    La certification ISO est un système reconnu mondialement pour les déroulements standardisés au sein de l'entreprise, ainsi que pour les standards qualitatifs. "Pour le client, cela signifie que nous faisons toujours un travail de haute qualité et de grande sécurité, même lorsque le chef est en vacances", explique Peter Krummen, responsable de la qualité. Il mène avec son frère Hans l'entreprise familiale Krummen Kerzers SA. L'entreprise de logistique et de transport garantit non seulement des transports exempts de difficultés, mais également une propreté et une hygiène dans et à l'extérieur des véhicules et des dépôts.

    Norme récemment introduite

    Des dangers pour les produits alimentaires guettent à tous les stades de la chaîne allant de la fabrication à la livraison. Il est pour tous les gens concernés d'importance essentielle de maîtriser ces dangers de façon adaptée et efficace. La responsabilité doit être guidée par un système unique. Il y a six ans, ISO débuta avec la mise au point d'une norme pouvant être testée, et définissant le rôle de systèmes de management pour la qualité et la sécurité des produits alimentaires. De ce procédé a résulté, il y a deux ans, ISO 22000. La norme internationale de certification est une aide pour les entreprises désirant suffire aux exigences en rapport avec la sécurité des produits alimentaires au niveau mondial, voire même les surpasser. ISO 22000 comprend toutes les  exigences du marché et des consommateurs. Elle accélère et simplifie les déroulements sans pour autant compromettre les autres systèmes administratifs de qualité et de sécurité. ISO 22000 peut être appliqué par toutes les organisations de la chaîne de livraison - depuis l'agriculteur, passant par les entreprises de services alimentaires, le traitement, le transport, l'entreposage, le commerce de détail et jusqu'à l'emballage.

    Investition importante

    "La certification est une décision portant des fruits. Dans le monde actuel des affaires, des systèmes administratifs efficaces représentent un avantage considérable par rapport à la concurrence", justifie Peter Krummen l'investition, tout en complétant: "Des procédés optimaux sont la base pour des services et des produits excellents." La certification est le billet d'entrée pour le marché international et, de ce fait, la clé du succès économique. L'observation de ISO 22000 a pour l'entreprise Krummen Kerzers SA encore un avantage supplémentaire: Elle peut être vérifiée en combinaison avec ISO 9001:2000 acquise auparavant, car les normes ont une base identique et se complètent. Ainsi, la qualité et la sécurité sont garanties au-delà des limites.

    Entreprise traditionnelle de deuxième génération

    Krummen Kerzers SA fut fondée en 1971 et est aujourd'hui dirigée en deuxième génération par Hans et Peter Krummen. L'entreprise se trouve à 100% en possession de la famille et occupe 90 collaborateurs. La flotte comprend 50 camions ainsi que 15 sous-traitants. Grâce à sa position à Chiètres, à la frontière entre la Suisse allemande et de la Suisse romande, l'entreprise dispose d'avantages logistiques. Chiètres est un endroit prédestiné pour se rendre rapidement et simplement à un grand nombre de destinations en Europe.

ots Originaltext: Krummen Kerzers SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Peter Krummen
responsable de la qualité
Krummen Kerzers SA
Route de l'Industrie 2
CH-3210 Chiètres
Tél.:        +41/31/750'22'00
E-Mail:    info@krummen.com
Internet: http://www.krummen.com



Plus de communiques: Krummen Kerzers AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: