Action "Point de contrôle tension artérielle" de la Fondation Suisse de Cardiologie - Deux en un: faire ses achats et faire contrôler sa tension artérielle

Berne (ots) - Faire ses achats et en même temps faire quelque chose pour sa santé: voici la combinaison que propose la Fondation Suisse de Cardiologie à un large public dans les trois prochains mois. Dans des centres commerciaux Migros en toute la Suisse, elle offre une action de mesure gratuite de la tension artérielle. L'idée qui sous-tend l'action "Point de contrôle tension artérielle" est qu'une tension élevée peut être abaissée, pour autant qu'elle soit connue. Communiqué de presse: http://www.swissheart.ch/medias ots Originaltext: Fondation Suisse de Cardiologie Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Dr Caroline Hobi, responsable de projet des programmes Fondation Suisse de Cardiologie Schwarztorstrasse 18 case postale 368 3000 Berne 14 Tél.: +41/31/388'80'96 Fax: +41/31/388'80'88 E-mail: fischer@swissheart.ch Pour des questions d'ordre médical: Prof. Dr. Heinrich Mattle Stellvertretender Chefarzt Neurologische Klinik und Poliklinik Inselspital 3010 Bern Tél.: +41/31/632'21'11 Fax: +41/31/632'96'79 E-Mail: heinrich.mattle@insel.ch