BUS CH

BUS CH: Simon Schenk, Conseiller national, est le nouveau Président

BUS CH Simon Schenk, Conseiller national, est le nouveau Président / Postauto, Organisationen, Personelles / Texte complementaire par OTS. L'utilisation de cette image est pour des buts rédactionels gratuite. Imprimage sous indication "ots/BUS CH"

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100013548  -

    Berne (ots) - BUS CH est l'association des entreprises suisses de cars postaux et du trafic de bus public. BUS CH défend efficacement et de manière étendue les intérêts de ses membres au moyen de démarches concertées et cela vis-à-vis de la Confédération et des cantons, de la Poste suisse, respectivement de Postauto AG, des organisations suisses et internationales du secteur des transports publics et privés par rail et par route et vis-à-vis du public et des médias.

    Simon Schenk, Conseiller national, est depuis juin 2007 le nouveau Président de BUS CH. Il succède à cette fonction à Dominik Steiner. Simon Schenk est membre de la Commission des transports et des télécommunications du Conseil national et chef des sports du GCK Lions. De plus, il siège dans le Conseil d'administration de la CPT. Il est Président de la Fondation ShS et membre de la Swiss Olympic Association.

    Renforcé par cette nomination, BUS CH est prêt à affronter avec succès les affaires importantes  à venir. BUS CH a nouvellement son siège au Weissenbühlweg 3, 3007 Berne.

ots Originaltext: BUS CH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
BUS CH
Jean-Richard Salamin
Weissenbühlweg 3
3007 Berne
Tél.: +41/31/370'85'50



Plus de communiques: BUS CH

Ces informations peuvent également vous intéresser: