Trucker and Country Festival

14ème Festival International Trucker & Country d'Interlaken, 29 juin - 1er juillet 2007: Carlene Carter, TexMex - Trucks et Bikes, un régal

    Interlaken (ots) - Le grand rendez-vous des fans de la Country et du Western, des truckers, des bikers et motards de grosses cylindrées fêtera cet été sa 14ème édition sur l'aérodrome d'Interlaken.

    Du 29 juin au 1er juillet, des gens chaleureux, s'y rencontreront dans un grand espace ouvert pour admirer des centaines de trucks et de motos qui brillent, alignés au centimètre près, des chapeaux de cow-boy et des bottes western, des steaks qui embaument, des sons de guitare et bien d'autres choses encore incitent à la rencontre lors du plus grand festival du genre en Europe.

    Le coeur du festival, ce qui lui donne son ambiance particulière, c'est beaucoup de bonne musique, qui se déploie de la Country traditionnelle jusqu'au Blues, en passant par le Honky Tonk, le TexMex et le Country Rock. Le programme est pailleté de noms connus qui sonnent, certains venus directement des USA : Carlene Carter/USA, la belle-fille de Johnny Cash; Augie Meyers/USA avec Los Texmaniacs/USA; Bellamy Brothers/USA, Heather Myles/USA, et le groupe à succès qui nous vient d'Allemagne, les BossHoss, pour une After Hour Party qui promet.

    Dans le village western, pendant 3 jours, plus de 25 groupes et shows nationaux et internationaux vont écrire en grand les mots "Ambiance" et "Rencontre".

    Il y a bien du nouveau et du suspens dans le festival de cette année, aussi pour les fans de motos: Un show du cascadeur et champion du monde de Streetbike Freestyle Chris Pfeiffer, les recordmen du monde du team Castrol, le constructeur de véhicule Erbacher, connu pour ses bolides Drag Race et ses modèles spéciaux de motos, la présentation de la moto-concept *Ten* des Streetfighters Switzerland et la bénédiction des motos par le pasteur le samedi soir complètent un programme exceptionnel (pas seulement) pour les fans de motos.

    L'exposition de trucks, comprend cette année, entre autres, une exposition exceptionnelle de vieux véhicules de pompiers et autres oldtimers particuliers ainsi que des shows de trucks venus de Suisse et de l'étranger.

    Nouvellement aussi, et ceci grâce à la collaboration avec l'organisation "Procap", le festival est officiellement "sans obstacles" et donc entièrement accessible aux fauteuils roulants. Malgré tous ces moteurs, la protection de l'environnement n'est pas une idée étrangère au festival et il le prouve avec sa grande offre gastronomique nouvellement offerte dans de la vaisselle réutilisable, produit de la collaboration avec la société "Swiss Cup Service" et compte grâce à cette nouveauté réduire de beaucoup la somme des déchets.

    Le festival est connu pour son programme varié et aussi pour ses prix attractifs et généreux pour les familles. Le prix à la prévente est de CHF 55.- pour vendredi soir et de CHF 50.- pour samedi soir, le forfait de trois jours est à CHF 98.-. Les enfants jusqu'à 16 ans entrent comme toujours gratuitement ! Pour de plus amples renseignements: www.trucker-festival.ch ou au numéro de téléphone: 033 823 6653.

ots Originaltext: Festival International Trucker & Country
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
JWE Jungfrau World Events
Postfach 84
3800 Interlaken
Tel.:        +41/33/823'66'53
Fax:         +41/33/822'08'02
Internet: www.trucker-festival.ch,
E-Mail:    info@trucker-festival.ch

Jrène Küng
Media & Artists
Mobile: +41/79/276'52'33
E-Mail: kueng@quicknet.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: