Air China

Air China agrandit son réseau en ouvrant une nouvelle liaison directe entre Pékin et Sydney

    Bejing (ots) - Le transporteur aérien national Air China s'apprête à inaugurer une nouvelle liaison directe entre Pékin et Sydney en Australie, à partir du 1er décembre 2007. Ce service sera proposé trois fois par semaine, à bord du gros porteur A330 d'Airbus, livré récemment. Avec d'autres ajustements supplémentaires de sa desserte actuelle de Melbourne, Air China fera passer le nombre de ses liaisons avec l'Australie à 10 allers-retours par semaine pour les passagers voyageant entre la Chine et l'Australie. Ce nouveau service offrira également un plus grand confort aux passagers européens sur les vols à destination de l'Australie avec escale en Chine.

    Le développement des liaisons vers l'Australie à bord d'appareils neufs est une nouvelle démonstration de la croissance et de la puissance d'Air China, qui poursuit son expansion en vue de répondre aux exigences de la Chine en matière de vols internationaux et de préparer le rendez-vous des Jeux Olympiques de Pékin en 2008.

    Le nouveau service offre des horaires pratiques au départ de Pékin tous les lundis, mercredis et vendredis à 15h30 (vol CA173) avec une arrivée à Sydney le lendemain matin à 6h15 (toutes heures locales). Le vol de retour (CA174) s'effectue depuis Sydney tous les mardis, jeudis et samedis à 21h00 et arrive à Pékin à 5h50 le lendemain matin.

    << Nous avons hâte d'offrir à nos clients cette nouvelle liaison entre la Chine et Sydney >>, déclare Mme Zhang Lan, vice-présidente directrice d'Air China. << En tant qu'unique transporteur aérien national, nous sommes tenus de répondre aux exigences de la Chine et du marché du transport aérien mondial en termes de service et de réseau. Nous sommes heureux d'ouvrir cette liaison directe supplémentaire à bord de nos nouveaux Airbus A330 et de montrer à nos clients que nous travaillons et développons notre service pour répondre à leurs besoins. >>

    Dans le cadre de la politique de développement de son réseau, Air China offrira une nouvelle liaison entre Pékin et Macao, à partir du 18 novembre, et passera d'une à deux rotations quotidiennes entre Pékin et Bangkok à compter du 1er décembre.

    A propos d'Air China

    En tant qu'unique transporteur aérien national et compagnie partenaire des jeux Olympiques 2008 de Pékin, Air China (HKEX: 0753; LSE: AIRC; SSE: 601111) dessert 78 destinations nationales et 39 destinations internationales , et exploite un réseau étendu à partir de son hub de Pékin, assurant un transport pratique et confortable aux passagers voyageant entre la Chine et le monde entier. Air China continue de s'attirer une reconnaissance mondiale grandissante en tant qu'acteur mondial du transport aérien : la compagnie jouit en effet d'une réputation grandissante pour la haute qualité de son service, la chaleur et l'hospitalité traditionnelle chinoise. Air China est la compagnie la plus régulière pour le nombre total de vols entre l'Europe et la Chine : elle dessert les villes de Francfort, Munich, Paris, Londres, Rome, Milan, Stockholm, Moscou et Madrid sans escale à partir de Pékin et de Shanghai. En partenariat avec d'autres grandes compagnies aériennes, Air China développe son réseau pour desservir d'autres villes européennes, telles que Copenhague, Helsinki, Vienne, Istanbul et plusieurs autres villes allemandes.

    Pour plus d'informations, consultez le site d'Air China sur http://www.airchina.com.cn.

ots Originaltext: Air China
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Kafka Kommunikation
GmbH & Co KG
Susanne Sothmann
Tél.:    +49/89/7675'94'34
E-Mail: info@kafka-kommunikation.de



Plus de communiques: Air China

Ces informations peuvent également vous intéresser: