Wirecard AG

boon. avec Apple Pay arrive en Suisse

Aschheim (Munich) (ots) - La première solution de paiement mobile intégralement électronique avec Apple Pay est maintenant disponible pour consommateurs en Suisse Indépendante des banques et des opérateurs télécoms.

Wirecard, l'un des principaux fournisseurs de services de paiement, lance aujourd'hui boon., sa solution de paiement mobile, en Suisse. Après le Royaume-Uni et la France, cette application vient s'établir sur son troisième marché, où ses consommateurs pourront bénéficier de boon. avec Apple Pay. boon. transforme les paiements mobiles en apportant une solution facile, sécurisée et confidentielle qui assure des paiements rapides et pratiques.

L'appli boon. est basée sur Digital Prepaid MasterCard et émise par Wirecard Card Solutions. Cette carte de crédit virtuelle permet aux utilisateurs de recharger leur compte avec une carte de paiement ou de crédit. Elle autorise des paiements par smartphone sur tous les terminaux de paiement NFC qui acceptent les paiements sans contact Mastercard. Elle permet de réaliser des paiements sans espèces ou sans carte bancaire, tout en bénéficiant d'un contrôle transparent sur la totalité du processus de transaction.

La sécurité et la confidentialité sont les critères clés d'Apple Pay. Lorsque vous utilisez une carte de paiement ou de crédit avec Apple Pay, le numéro de la carte n'est pas enregistré sur l'appareil utilisé ni sur les serveurs Apple. Par contre, un numéro de compte unique par dispositif est attribué, chiffré et enregistré de manière sécurisée dans le composant de sécurité de votre appareil. Chaque autorisation de transaction est effectuée grâce à un code de sécurité dynamique à usage unique.

Georg von Waldenfels, Executive Vice President Consumer Solutions pour Wirecard, explique : « Notre objectif est de fournir une expérience de paiement mobile inégalée au plus grand nombre possible de consommateurs. Avec le lancement de boon. avec Apple Pay en Suisse, nous passons à l'étape suivante de notre stratégie. Les paiements mobiles entrent ainsi dans une nouvelle dimension, caractérisée par une expérience d'utilisation rapide et facile, grâce à une technologie de pointe qui combine sécurité et innovation. »

Apple Pay est facile à configurer et les utilisateurs continueront de bénéficier de tous les avantages et récompenses qu'offrent leurs cartes de paiement et de crédit. Dans les magasins, Apple Pay fonctionne avec iPhone SE, Apple Watch et iPhone 6 et ses versions plus récentes.

Pour en savoir plus sur Apple Pay, rendez-vous sur http://www.apple.com/ch/apple-pay/

En savoir plus sur boon.: https://boonpayment.com/ch/

À propos de Wirecard :

La société Wirecard AG est un groupe technologique global qui aide les entreprises à accepter les paiements en provenance de tous les canaux de vente. En tant que fournisseur indépendant et leader du marché, le groupe Wirecard propose des solutions d'Outsourcing (externalisation) et de White Label (marque blanche) dans le domaine de la monétique. La plateforme mondiale met à disposition des acceptations de paiement et des procédures de paiement internationaux avec des solutions complémentaires pour la prévention de la fraude. Pour la remise d'instruments de paiement propres sous forme de cartes ou de solutions de paiement mobile, la société Wirecard fournit l'infrastructure complète, y compris les licences nécessaires pour les produits cartes et comptes. La société Wirecard AG est cotée à la bourse de Francfort (TecDAX, ISIN DE0007472060, WDI). Vous trouverez plus d'informations sur Internet sur www.wirecard.com ou suivez-nous sur Twitter @wirecard.

Contact presse Wirecard:

Wirecard AG 
Jana Tilz
Tél. : +49 (0) 89 4424 1363
E-mail : jana.tilz@wirecard.com


Ces informations peuvent également vous intéresser: