Spymac Network Inc.

Spymac découvre les fonctions Web 2.0 les plus populaires dans le monde

Londres (ots) - NEW YORK, LETHBRIDGE, Canada et MUNICH, Allemagne

    - Les Latino-américains sont des vendeurs nés, les Canadiens sont fascinés par leur iPod, les créateurs américains de baladodiffusions adorent être payés et les Sud-Coréens utilisent leur connexion haut débit pour le chat vidéo

    Spymac, première communauté internationale qui paie ses fournisseurs de contenu, est utilisée de façon différente dans chaque région du monde. Les dernières tendances révèlent les fonctions populaires parmi les utilisateurs assidus du Web 2.0.

      "Nous étudions régulièrement les domaines préférés des
utilisateurs lorsque nous programmons de nouvelles fonctionnalités",
explique Holger Ehlis, PDG de Spymac. "Nous avons découvert que
certaines fonctions étaient bien plus populaires auprès des
utilisateurs de certaines régions."

    Les fonctions favorites dans le monde sont les suivantes:

    - Les utilisateurs latino-américains sont plus susceptibles de créer des réseaux avec d'autres membres afin de promouvoir leur travail respectif et de partager les bénéfices. Les membres obtiennent 10 % des recettes de leurs amis sur le réseau.

    - Les Canadiens utilisent Spymac pour remplir leur appareil portable de nouveaux films et de nouvelles chansons. Tous les films et morceaux de musiques de Spymac sont compatibles avec l'iPod.

    - Les Américains créent davantage de baladodiffusions que les habitants des autres pays et aiment recevoir de l'argent pour ce qu'ils produisaient gratuitement auparavant.

    - Les Sud-Coréens sont ceux qui utilisent le plus le chat vidéo sur Spymac, probablement en raison de l'infrastructure Internet ultra-rapide de leur pays.

    - Les Européens du Nord sont les champions du court métrage. Bien que de nombreuses régions autoproduisent du contenu vidéo, l'Allemagne et le Royaume arrivent en tête.

    A propos de Spymac

    www.pymac.com est accessible en 18 langues dont l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, le chinois, le japonais, le coréen et le russe. La société possède des bureaux aux Etats-Unis, au Canada et en Allemagne. Lancée en janvier, sa communauté compte plus d'un million d'utilisateurs qui s'adonnent au chat vidéo et échangent des photos ainsi que du contenu audio et vidéo.

ots Originaltext: Spymac
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Tel: +49-89-360363-40
ou le +1-631-549-7575 pour les questions de presse
Internet:  www.spymac.com/contact/ ou composez le



Plus de communiques: Spymac Network Inc.

Ces informations peuvent également vous intéresser: