Uncle Ben's

Pas de trace du riz génétiquement modifié LL 601 chez Uncle Ben's

Zoug (ots) - Des laboratoires accrédités indépendants confirment qu'aucune trace du riz génétiquement modifié LL 601 n'a été détectée dans le riz à long grain américain d'Uncle Ben's. Masterfoods a fait réaliser ces tests selon la méthode de mise en évidence validée et recommandée par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). Les produits Uncle Ben's à base de riz peuvent donc être consommés sans hésitation. Sur la base des résultats des tests ainsi que de la traçabilité, Masterfoods confirme qu'aucune trace de la variété de riz génétiquement modifié LL 601 n'a été détectée dans le riz à long grain en provenance des Etats-Unis dans les produits d'Uncle Ben's. Le riz à long grain Uncle Ben's ne contient donc pas de riz LL 601. Qualité constante La qualité constante d'Uncle Ben's est assurée par plus de 200 contrôles de qualité du grain à l'emballage. La marque de riz Uncle Ben's synonyme d'une qualité irréprochable a vu le jour dans les années quarante aux Etats-Unis et se réfère au légendaire cultivateur de riz texan "Uncle Ben". Depuis plus d'une soixantaine d'années, Uncle Ben's fait partie des marques de riz les plus dignes de confiance du monde. ots Originaltext: Uncle Ben's Internet: www.presseportal.ch Contact: Sandra Kobelt Porte-parole Masterfoods AG Baarermattstrasse 6 6302 Zoug Tel.: +41/41/769'14'14 Mobile: +41/79/211'13'08

Ces informations peuvent également vous intéresser: