MIDEST 2008

MIDEST 2006 - le plus grand salon international de la sous-traitance de l'industrie, du 7 - 10 novembre 2006 au Parc des Expositions à Paris.

SWISS Pavillion, Midest 2005. Texte complémentaire par ots sous http:// www.presseportal.ch/fr. L''utilisation de cette image est pour des buts rédactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Midest"

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/  -

Il y a des exposants qui considèrent la foire de Hanovre bien connue comme l'événement le plus important de la sous-traitance internationale. Mais si on compare les deux expositions, les chiffres le démontrent:

- Hannover Subcontracting 2005 avec 1478 exposants

- MIDEST 2005, Paris avec 1958 exposants, dont 37% international

La situation de la conjoncture actuelle améliorée facilite la décision des exposants suisses de participer à cet événement européen important. Chaque entreprise décide selon sa stratégie d'expansion pour conquérir de  nouveaux marchés, soit une présentation individuelle, soit une présence dans le stand collectif, selon ce qui lui convient mieux.

La maison HUBER AG Exhibition Management d'Unterengstringen près de Zurich est l'unique responsable pour tous les exposants suisses à MIDEST 2006. L'organisateur Reed Expositions France a donné ce mandat à Huber AG, grâce à la collaboration fructueuse de l'année passée.

Tout à fait dans l'intérêt du Commerce extérieur Suisse, de l'Osec Business Networtk Switzerland et du Swiss Business Hub France est le stand collectif "SWISS PAVILLION" qui peut présenter une aide au démarrage visible pour beaucoup de PME, grâce à son paquet de prestations favorables.

Sur environ 150 m2, plusieurs entreprises suisses présentent leurs produits et savoir-faire et montrent leurs nouveautés.

MIDEST, le salon professionel  unique et exclusif en Europe pour la sous-traitance industrielle rassemble environ 2000 exposants d'un total de 40 pays.

Pour les clients de l'industrie manufacturière en Europe, MIDEST est maintenant devenu la base de leurs achats intenationaux. Par contre pour les fournisseurs, MIDEST  offre l'occasion de montrer comment ils ont développé leurs offres et leurs compétences pour devenir de vrais partenaires qui maîtrisent non seulement les techniques innovantes mais aussi plus de phases du cycle de vie du produit, de la planification jusqu'à la livraison.

Visitez MIDEST 2006 et vous serez convaincu vous-mêmes de l'étiquette  "Made in Switzerland"!

Plus d'informations sous www.midest.com ou www.osec.ch

ots Originaltext: Midest 2006
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Huber AG Exhibition Management
Edwin Huber
CH-8103 Unterengstringen
Tel.         +41/44/750'60'60
E-Mail:    edwin.huber@huber-messebau.ch
Internet: http://www.huber-messebau.ch

Plus de communiques: MIDEST 2008

Ces informations peuvent également vous intéresser: